Chapitre 2.

4 0 0
                                    


quelques minutes plus tard j'entends plus de bruit, j'en ai déduit que mon frère avait fini donc je vais direction ma chambre et la je la voit sortir, cette boufonne c'est trop je veux pas de keh comme sa chez moi.

elle: oh salut Lana☺️.
moi: tg.

je vous jure je suis pas méchante mais elle je peux pas c'est trop, je l'aime pas et elle le sait donc qu'elle me parle pas, elle? c'est Enola, une vrai pute! des qu'elle peut elle se fait mon frère et tous ces potes si possible😓. bref elle se barre et au même moment Candice rentre chez moi.

Candice: elle faisait quoi la?
moi: aaaah tu demanderas à mon frère.

en parlant de lui il venait nous rejoindre dans ma chambre.

Hibram: wesh Candice!
elle: Wesh Hibram, qu'est ce que Enola faisait la?

non elle a pas posé la question cette mongole😓 j'ai cru elle avait compris, quel con aussi celle la 😂.

lui: aaaah mon ami t'inquiète😉.
elle: comment vous êtes chelou aussi vous

on a rigoler, vous aurez vu sa tête, une mongole cette fille c'est trop. bref je passe la soirée mes parents sont rentrés, on a mangé puis avec Candice on est retourner dans ma chambre. je suis sur mon lit quand je me rappel que j'ai complètement oublié de dire à mon frère ce que m'avait dit Ibrahim, je suis moooooorte! je cours dans la chambre de mon frère.

moi: Hibrammmmm?
lui: pourquoi tu cris toi?
moi: juuure que ce que je vais te dire tu vas pas me niquer après!!!
lui: oxala!
moi: non soit sérieux !!!!
lui: vasi ohh!
moi: j'ai oublié de te dire qu'il fallait que tu aillent en bas, Ibrahim est passé tout à l'heure quand tu étais occuper!
lui: Lana je vais te frapper!

je me suis barrer aussi vite que j'ai pu, une fois dans ma chambre je ferme la porte à clé on sait jamais! Candice me regarde sans comprendre en même temps j'étais partie sans rien lui dire 😂 je lui explique tout et elle se met à rigoler comme une folle.
il était vers 2h00 du mat quand on c'est enfin endormie, ouais demain c'est la rentrée mais on avait trop de chose à dire et puis clairement la rentrée on s'en foutais.

J'entends mon réveil sonner j'avais envie de le tuer. je regarde il est 8h00, la rentrée était à 9h00 donc fallait que l'on se dépêche quand même, je réveille la grosse qui dormait à côté de moi, elle avait grave du mal à ce réveiller. je vais dans la salle de bain je me prépare je prend une douche, je me lisse les cheveux parce que sinon ils ressemblent à rien, je m'habille vite fait comme d'habitude, je met un jean blanc avec le maillot du Mexique évidement. je me maquille vite fait (poudre et mascara), puis au tour de Candice, elle c'est mit en mode je sais même pas pourquoi, bref je la laisse dans son délire puis on part direction le lycée! on est à l'arrêt de bus quand Maya nous rejoins, le bus arrive, il était remplis mskn de nous on avait même plus de place.

Jusqu'où l'histoire peut-elle aller? Where stories live. Discover now