je passe l'après midi bowling franchement c'était vraiment bien, on a tous bien rigoler et par ma plus grande surprise j'ai eu de bon délire avec Ibrahim. c'est l'heure de repartir donc on regarde le total des scores, les points sont grave serré mais c'est Candice et Rayan qui perdent, mdr Rayan il avait trop le seum il aime pas perdre, moi j'étais contente, avec Ibrahim on était les premiers cheeeh mon frère qui voulait pas me prendre! on repart pendant le trajet on devait trouver un gage du coup pour Rayan et Candice.
moi: franchement je trouve qu'il faut un truc de ouf pour eux parce que toujours ils se sentent supérieure c'est deux la.
Candice: mdr toujours.
Maya: j'avoue.
Rayan: je vais te frapper Lana tu vas voir.
moi: love baby.
Hibram: moi je dis Rayan et Candice ils payent nos prochaines vacances.
moi: bien vuuuuuue.
Rayan: blc moi je paye nada tfouu
moi: pf tu sers à rien façon toi.
Rayan: Hibram calme ta sœur avant que je lui casse sa bouche à elle.
moi: oh tg.mdr je cherche la merde je sais mais il m'énerve à être comme sa, tu as un gage tu as gage frère t'assume jusqu'au bout.
Candice a disait rien sa se voit elle laisse Rayan gérer les négociations cette mongole.Hibram: mdr Lana arrête de faire la folle, wesh khô fait pas l'enfant.
Rayan: vous cassez la tête tous.
Ibrahim: moi je suis chaud pour les vacances à sayer.
Hibram: mdr a le batard.on a tous rigoler, puis on est tous rentrés chez nous évidement les gars sont restés dehors. une fois chez moi je vais me changer et me démaquiller normal, puis je me pose dans mon lit comme d'habitude à fond dans mon tel. vers 20h ma mère m'appelle pour que je viennes manger, je passe la soirée rien d'intéressant c'est passé, le soir je parler par message avec Candice.
<mi amor❣️: ton frère ta dit?>
<moi: il doit me dire quoi?>
<mi amor❣️: avec Rayan on a parler tsa, on part ce week-end on sait pas encore ou, parce que vous payer les vacances c'est trop mdr>
<moi: Ah parce que c'est sérieux???? ah je vous aimeeees>après on parler de tout et de rien puis je me suis endormi. le lendemain matin je voulais pas me lever mais j'avais pas le choix je vais me préparer puis je sors rejoindre les filles au bus. pendant le trajet je croisé Ibrahim, c'est pas il vient me voir.
lui: wesh la tipeu tu fais quoi dehors à cette heure la?
moi: j'ai école moi
lui: mdr vasi à tout à l'heure alors.
moi: comment ça tout à l'heure?
lui: t'inquiète.et il s'en va, il est chelou cet enfant. donc j'arrive à l'arrêt de bus le bus est là nickel, on monte puis direction le lycée 😓.
YOU ARE READING
Jusqu'où l'histoire peut-elle aller?
Adventurehistoire réelle de 4 adolescentes, qui vivaient une vie normal, jusqu'au jour ou tout à changé.