chapitre 6.

1 0 0
                                    

franchement j'étais soûlée, ok il me cris dessus, mais la il m'a giflée pour nada il est ouf lui. je vais même plus parler avec lui la c'est même pas la peine.

• Dans la peau de Candice.

quand on arrive on voit les gars donc on va vers eux.

Hibram: Lana vient la de suite.

ouah il avait l'air grave énervé la pauvre. donc elle y va ils s'écartent donc je calculer pas trop quand je vois Hibram il gifle Lana, j'étais choquer Lana sa se voyait elle voulait lui remettre mais elle tien a sa vie quand même donc elle est rentrée chez elle énervée. Hibram revient vers nous.

Ibrahim: wesh pourquoi tu l'as giflé?
Hibram: elle fait trop la ouf elle.
Rayan: elle a fait quoi?
Hibram: David m'a dit qu'elle était dehors alors qu'elle avait cours avec un gars elle joue à quoi? ma sœur c'est une keh t'es ouf.
moi: mais t'es un grand malade ma parole. elle a pas sécher elle c'est fait exclure de cours et elle était avec Raslem c'est ton pote en plus.
Hibram: je m'en blc pote ou pas pote elle reste pas avec une gars c'est tout, vous êtes fou vous aussi la.

puis il est rentrer chez lui, mdr sa c'est vu il regretter d'avoir levé la main sur sa sœur. en même temps jamais il lève la main sur elle normalement.

Maya: oh ça sent les règlements de compte la vue comment Lana est rancunière.
moi: mdr c'est clair elle va le faire chier jusqu'à il lui dise pardon.
David: mais comme il lui dira pas pardon ça va aller loin.
Ibrahim: oh elle va pas faire la princesse elle aussi.
Rayan: tg Ibrahim.
Ibrahim: nsm du moment qu'elle gâche pas mon week-end la😉
David: mdddr le gamin

David toujours quand il dit quelques choses c'est pour rabaisser les gens.

moi: bon mes enfants je rentre chez moi.
Rayan: je vais la frapper celle la.
moi: oui oui mdr
Maya: bah moi aussi façon je rentre salut les gars
eux: salut.

je rentre chez moi et je vais me mettre sur le canapé la baseee.

• Dans la peau de Lana.

j'étais dans mon lit entrain d'écouter la musique quand j'entends la porte d'entrée claquer j'ai su direct que c'était mon frère et qu'il était encore énervé, tout façon je le calcule même plus j'ai dit. c'était l'heure d'aller manger donc j'y vais j'étais assise en face de mon frère, il me lançait des regards noir oh la la il m'énerve celui la.

mama: Lana tu m'expliques pourquoi ton lycée m'a appeler pour me dire que tu avais été exclu?
moi: mais mama tu sais c'est mon prof la toujours à chaque fois il me vire pour nada. 
mama: mmh Lana j'en ai marre de tes bêtises avec ce prof la, je vais aller le voir moi ton prof tu vas voir.

on a fini de manger, et je suis retourner dans ma chambre et je me suis directe endormie.

Jusqu'où l'histoire peut-elle aller? Where stories live. Discover now