chapitre 8.

1 0 0
                                    

je passe la fin de la journée Maya et Inès avaient fini, Ibrahim nous ramène puis, nous allons directe faire nos affaires pour partir à Disney oh la la comment j'étais contente. je fais mon sac vite fait puis je sors, j'attend même pas mon frère j'y parle toujours pas, donc je suis dehors avec les gars on attendait mon frère et les filles. une fois tout le monde prêt on part en deux voitures, j'étais monter avec Ibrahim Rayan Candice dans une voiture et Inès Maya et David sont montés avec Hibram. après deux heures de route nous sommes enfin arrivés, on va direction notre hôtel on était dans celui de cendrillon la baaaase, les filles dans une chambre et les gars dans l'autre, on va tous se préparer pour manger, une fois prête on va manger au restaurant, j'étais à côté d'inès et en face d'Ibrahim c'est chelou mais depuis que je suis éloigné de mon frère je deviens proche d'Ibrahim qui l'aurait cru. malgré ces manières il est grave gentil. le repas c'est bien passé, il y avait une ambiance tranquille, on allait retourner dans nos chambre quand Candice a vu Mickey et Minnie elle sautait de partout, fallait faire des photos, elle quiff trop sa. une fois la séance shooting passé on retourne dans nos chambre et direct on s'endort on était trop fatiguée. je passe le lendemain franchement c'était une journée de ouf on a fait que de rigoler de faire les jeux, c'était au top jusqu'au soir, évidement je n'avais toujours pas reparlé à Hibram et je n'avais pas de nouvelle de Raslem alors qu'il avait demander mon numéro je trouve sa assez bizarre mais bon, je verrais bien. le soir arrivé, on a décidé de manger entre nous les filles entre filles et les gars entre gars. avec les filles une fois prête on descend au restaurant, on s'installe.

Candice: alors votre week-end les filles vous l'avez trouvés comment?
Inès: c'était un délice.
Maya: grave.
moi: franchement merci Candice pour ce week-end.
Candice: mdr non mais vous allez payer façon t'inquiète même pas on va refaire votre jeu laaa tu verras.
Maya: mdr arrête vous allez encore perdre avec Rayan c'est pas la peine appart si tu veux payer de nouveau le prochain week-end.
moi: mdr bien vue.

nos commandes arrivent. le repas se passe nickel on a croisé les garçons puis nous retournons dans notre chambre dormir on était trop ko. j'étais entrain de dormir quand j'entends un téléphone sonner donc je me lève et je vois Candice au téléphone il était 2h00 du mat, une fois qu'elle est fini je vais vers elle.

moi: c'était qui?
Candice: à excuse si ça ta réveillée, c'était une erreur. 
moi: mmh bonne nuit.

je la croyais pas du tout, je me demandais ce qu'elle cacher mais de toute façon je vais bien le savoir un jour. je repars me coucher j'étais encore plus fatiguée.

Jusqu'où l'histoire peut-elle aller? Where stories live. Discover now