il vient vers nous, je me retourne vers Raslem qui lui aussi la vu, mais il n'avait pas l'air inquiet, moi même je ne savais pas pourquoi j'avais peur alors que je n'avais rien fait de mal.
Hibram: Wesh Raslem vient la qu'on parle en deux deux.
Raslem y va, je me retrouver seule comme une ksos, heureusement les filles sont arrivés, évidement je leur explique tout.
Maya: ton frère n'est pas con Lana, il doit bien se douter que vous êtes proche aussi.
Candice: bah ouais c'est clair puis regarde au lycée sa parle trop tout le monde sont la à vous observer c'est sur c'est pour ton frère.
Inès: c'est clair, mais j'espère ça va rien changer entre vous.
moi: mouais on verra bien, j'enverrais un message à Raslem ce soir pour savoir.
Inès: mdr tu cherches les problèmes en faite.
moi: pourquoi?
Inès: genre tu dit tu vas lui envoyer un message ce soir tu crois ton frère t'en veux pas assez comme sa?
moi: mais en faite si j'ai envie de lui envoyer un message je lui envoie.oh elle m'avait soulé la, elle croit trop je sais même pas quoi. avec les filles on décide de rentrer, avant de partir je me retourne pour voir Raslem mais je ne l'ai même pas vue ils ont du partir. pendant le trajet j'étais dans mes pensées, je me demandais bien ce que mon frère a pu lui dire mais sa je ne le serait peut être jamais, c'est vrai que j'ai peur qu'il lui ai dit de plus parler avec moi tout sa, Raslem c'est quelqu'un que j'aime bien c'est sur, mais bon après si il écoute mon frère c'est son choix je vais pas courir après quelqu'un sa c'est sur. une fois rentrée je vais directement dans mon lit comme d'habitude en faite. je suis sur mon téléphone quand je me rappel que je dois envoyer un message à Raslem.
<moi: Raslem?>
<Raslem: ouaaais?>
<moi: mon frère ta dis quoi?>
<Raslem: oui je vais bien hmdl>
<moi: mdr tu m'énerve>
<Raslem: je te racontes tout demain ma petite.>j'ai pas répondu, j'ai mit mes écouteurs et j'ai mit la musique et c'est partie je danse, c'est le seul moment dans la journée ou je me retrouve, que je me libère de tous ce que je peux retenir. une fois fini je vais prendre une douche, je vais manger et j'allais me coucher quand j'entends quelqu'un m'appeler.
Hibram: Lana?
moi: ouais?
Hibram: viens dans ma chambre stp.il avait l'air calme tout sa, donc je décide d'y aller.
moi: oui?
Hibram: mmh, j'avoue j'aurais pas dû te giflé mais toi aussi tu m'as chercher.
moi: je sais j'ai parler trop mal, mais aussi tes la tu m'embrouille pour nada même pas tu m'écoutes.
Hibram: c'est bon on oublie?je sais que j'ai dit que je voulais qu'il s'excuse tout sa, mais déjà qu'il reconnaisse ces tords c'est déjà un grand pas pour mon frère.
moi: bah évidement.
il me prends dans ces bras, oh mama il m'avait manquer mon frère. après sa on parle un peu de tout et de rien. puis je décide d'aller dormir parce que vraiment j'étais fatiguée.
YOU ARE READING
Jusqu'où l'histoire peut-elle aller?
Adventurehistoire réelle de 4 adolescentes, qui vivaient une vie normal, jusqu'au jour ou tout à changé.