chapitre 5.

1 0 0
                                    

je passe la matinée rien d'intéressant, avec Candice on a parlés avec les nouvelles personnes, il y a Raslem un tunisien un vrai bg ce gars, Meriem une algérienne trop marrante cette fille. on part manger avec Maya et Inès qui nous racontent leur délire de ce matin.

Inès: et vous sa à été ce matin avec votre pote Enola?
moi: mdr elle est tomber en cours frère je te jure j'en pouvais pluuuuuuus.
Maya: explique.
Candice: mddddr elle voulait faire la belle devant un nouveau de notre classe Raslem et elle voulait aller au tableau genre elle a louper la marche à putain c'était trop drôle 😂

on rigoler puis on est repartie en cours, Candice c'était mit avec Meriem et moi avec Raslem.

Raslem: bougee ta tête la tu prends toute la place
moi: je vais te frapper tu vas voir si je prends toute la place toi.
Raslem: ptdddr la sauvage. 

on a rigoler.

Le prof: Raslem et Lana tout va bien? je ne vous dérange pas?
moi: non tranquille Monsieur ça va ça va.
Raslem: mdr.
Le prof: mmh Raslem ça vous fait rire? sortez de la salle tous les deux.
moi: vous êtes sérieux la?
Le prof: vous croyez parler à qui Mademoiselle Re***?
moi: bah ça ce voit pas a qui je parle?
Raslem: Mdr Lana vasi vient on sort arrête .
Le prof: très sage décision Raslem.

avec Raslem on est sorti, non il m'avait mit la haine la le prof toujours lui façon il jacte pour rien. j'accompagne Raslem dehors pour qu'il fume.

Raslem: tu fumes pas?
moi: tu veux que mon frère il m'arrache la gorge?
Raslem: mdr tu as un frère toi?
moi: bah oui wesh
Raslem: il a quel âge?
moi: 20ans
Raslem: c'est qui ton frère?
moi: Hibram
Raslem: dit Wallah Hibram c'est ton reuf?
moi: mddr bah oui
Raslem: ah j'avoue vous vous ressemblez un peu quand même, a donc tu dois même pas avoir de gars toi
moi: ah bah ça non tfouuu.
Raslem: ah c'est bien.
moi: et toi t'es solo?
Raslem: mdr ouais j'ai pas de hlel pour l'instant.
moi: ah ouais je vois tes comme mon frère toi en faite
Raslem: la baaaase.
moi: qu'elle base? Wesh vous faites des délires trop chelou vous, c'est pas sa la vie.
Raslem: c'est parce que t'es une meuf tu dis sa.
moi: pf
Raslem: aller vient ma petite on rentre.

on rentre. je passe la fin de la journée rien d'intéressant, avec les filles on rentre on parle de notre journée, quand on arrive on croise les gars dehors donc normal on va les voir.

Hibram: Lana vient la de suite.

oh la la il avait l'air énervé 😡 j'ai fait quoi encore. je vais le voir, il se décale pour qu'on soit tout les deux.

Hibram: je vais pas blaguer avec toi longtemps depuis quand tu sèches les cours pour être dehors avec les gars toi?
moi: alors déjà c'était avec UN gars et ce gars c'est un de tes potes donc commence pas et je sèche pas l'école j'ai juste était exclu.
Hibram: tu veux je te frappe c'est sa hein? TU RESTE PAS AVEC DES GARS EN PLUS UN DE MES POTES ELLE EST FOLLE ELLE.
moi: wesh arrête de crier frère jsuis juste à côté de toi.

oh la il ma mit une gifle j'ai cru j'allais pleurer tellement elle m'a fait mal, mais vasi moi je pleure pas surtout devant lui. mais sa m'as tellement énerver que je suis  rentrée chez moi sans cala les autres.

Jusqu'où l'histoire peut-elle aller? Where stories live. Discover now