chapitre 7.

1 0 0
                                    

le lendemain je me réveille de bonne humeur, ce soir c'est le week-end et avec les gens on part mais je sais toujours pas ou. je vais me préparer puis je pars direction le lycée c'est ma mère qui nous emmène avec les filles parce qu'elle voulait parler avec mon prof mdr ma mère elle me tue. arriver au lycée on se dépêche pour aller en cours, c'est pas je vois Raslem a côté d'Enola, je devrai m'en foutre mais je sais pas sa ma fait quelque chose, c'est chelou bref je passe devant sans les cala. Candice me connaît trop donc elle a compris qui y avait quelque chose.

Candice: pourquoi tu te prends la tête?
moi: je sais même pas vasi sa m'énerve.
Candice: j'avoue c'est chelou.
moi: on verra par la suite.

Meriem nous rejoint.

Meriem: wesh mes meufs, c'est quoi le délire de Raslem laaa?
moi: pf m'en parle pas.
Meriem: mdr jalousieeee.

elle rigole avec Candice puis la prof rentre. je passe la matinée. j'étais vraiment énervée. on finissait à 12h00 donc ça va c'était calme. une fois qu'on était sortie avec Candice et Meriem on était dehors comme Meriem fumait, c'est pas Raslem nous rejoint.

Raslem: Lana même plus tu calcule toi.
moi: ouais ta vue.
Meriem: mdr mskn frère.
Raslem: y t'arrive quoi?
moi: nada.
Candice: mdr, et Raslem c'est quoi ton délire avec Enola?

MERCI Candice!!!!!

Raslem: mdr Lana tu boudes pour sa?
moi: quel je boude même, il est fou lui.
Raslem: mdddr non franchement c'est ma futur hlel Enola 😉.

j'avais envie de me barrer en faite la j'étais hors de moi😡.

Candice: mskn de toi.
Meriem: ta hlel c'est Lana ouais.
moi: tfouuuuu.
Raslem: mdr.

il rigolait ce pd j'ai compris que j'étais pas son délire mais qu'il rigole pas pd que tu es. ça m'a tellement soulé que je me suis barrer vers la sortie du lycée. quand je sors je vois Ibrahim au loin j'étais choquée.

Ibrahim: LANAAA??? 

mdr putaain la honte il avait crier tout le monde qui c'était retourner vers moi. je vais vers lui en baissant la tête.

moi: tfouuu la honteee tu connaît pas toi.
lui: mdr je savais que tu allais dire sa, bref je te ramène?
moi: genre tu es venu me chercher?
lui: évidement ma hlel.
moi: oh non me parle pas de hlel.
lui: pourquoi?😡
moi: nada nada.
lui: bon tu viens?
moi: c'est pas que je veux pas c'est que je dois attendre Candice et Maya.
lui: tes sur c'est elle que tu attendes?

je savais pas pourquoi il disait sa mais j'ai suivie son sale regard et je vois Raslem sortir avec Candice qui se dirige vers nous. Raslem tshek Ibrahim.

Raslem: Lana vient voir vite fait.

je le suis on s'éloigne sous le regard noir d'Ibrahim.

moi: tu veux quoi?
Raslem: ta quoi wesh?
moi: je t'ai dit nada.
Raslem: tes sur?
moi: ouais ouais.
Raslem: bon vasi ma petit passe ton 06.

j'ai hésité à lui passé mais je lui ai quand même passé. puis il s'en va, c'est pas avec la Enola laaaaaa! je retourne avec Candice et Ibrahim.

Ibrahim: il voulait quoi?
moi: nada.
Candice: Lana tu sais on va ou ce week-end?
moi: non dit moi.
Candice: Disney.
moi: MAIS NOOOOOOON???????

mddr j'étais refaite ❤❤❤❤❤ sa sens un vrai week-end la. 

Jusqu'où l'histoire peut-elle aller? Where stories live. Discover now