chapitre 3.

1 0 0
                                    

on est enfin arrivés au lycée et la on revoit tout le monde malheureusement. d'un coup quelqu'un nous saute dessus évidement c'était la grosse, on va direction les fiches pour voir si on se retrouve dans la même salle. on est toute les 4 en bts muc. c'est pas je vois je suis avec Candice je suis contente et je vois je suis avec les meufs que je voulais pas. le pire c'est la Enola, je vais pas cala façon.
avec Candice, on va direction notre salle on s'installe au fond, normal. on voit les gens venir on voit des nouvelles têtes ça fait plaisir quand même. puis notre prof arrive, se présente et fait tout le blabla habituel de la rentrée. on fini à 12h, avec Candice on sort, on rejoint les deux grosses qui sont dans la même salle. on décide d'aller manger KFC la baaaase. sur le chemin je vois mon tel il sonne je répond.

moi: allooo?
lui: tu peux pas parler normal mongole que tu es.
moi: mdr tu veux quoi?
lui: t'es ou?
moi: je viens de sortir je vais manger avec les filles. 
lui: wesh même pas tu me dis, vous allez manger ou?
moi: au Kfc.
lui: j'arrive avec les gars prends nous des places
moi: ouais ouais vasi.

je raccroche sans qui puisse répondre, tout temps il fait des coups comme sa, donc je préviens les filles que mon frère nous rejoint avec ces potes, c'est pas les filles elles sont contente je sais même pas pourquoi mais vasi je cala pas mdr. quelque minutes plus tard on est au kfc entrain de s'installer quand je vois mon frère qui arrive et je vois ces potes qui s'installe normal avec nous, c'est pas que je l'es aiment pas, c'est juste leur pote la que je supporte pas mais bon, Candice comme à son habitude pars commander, puis y a Rayan qui part avec elle. je suis entre Inès et Maya, on parle vite fait avec mon frère quand je sens un regard sur moi je lève la tête et la je croise le regard 👀 d'Ibrahim, je sais pas il veut quoi lui, a ce moment là Candice et Rayan reviennent avec le manger 😍😍😍😍, franchement on passe un bon moment c'est grave cool. une fois fini on décide d'aller faire un bowling 🎳 tous ensemble, donc on y va.

Maya: et venez on se met en équipe de deux?
moi: pourquoi faire?
Inès: tes con, pour jouer.
moi: ouais mais c'est nuuuul.
Candice: non c'est grave cool, genre on fait une fille avec un gars, et celui qui perd bah un gage.
Hibram: mdr les gamines, si c'est sa je suis même pas avec Lana, je veux gagner moi
moi: pf, tu es un venduuuu!

on rigole, puis une fois arrivé au bowling les gars vont payer puis avec les filles on s'installe.

moi: me mettez même pas avec Ibrahim.
Inès: mdr bonne idée
Candice: mdr j'avouuue
Maya: mdr je vois déjà le truc, ils vont se tuer en jouant.
Inès: en plus si ils perdent j'ai déjà l'idée du gage.

j'ai même pas le temps de répondre que les gars viennent s'installer.

Hibram: alors vous avez réfléchi aux équipes?
Maya: oui, on sait on met Lana avec qui.

les filles rigolent et moi je lance un regard a Maya.

Rayan: mdr les gamines je crois savoir

c'est sur ils savent que Ibrahim et moi on s'entend pas. bon au bout de 20minutes les équipes sont faites, Hibram c'est mit avec Inès, David avec Maya, Rayan avec Candice et évidement je me retrouve avec Ibrahim, je faisait la gueule mais bon je vais pas gâcher mon après midi pour lui.

Jusqu'où l'histoire peut-elle aller? Where stories live. Discover now