Hibram: LANAAAA?
moi: dans ma chambre.il arrive, même pas il frappe, pf je crois trop il est civilisé lui aussi.
Hibram: je vais pas m'énerver c'était qui tout à l'heure que tu avais au tel?
moi: Raslem.
Hibram: tu te fou de oim?
moi: je vois pas c'est quoi le pb, déjà c'est ton pote donc tu sais très bien qu'il va pas essayer je sais pas quoi avec moi et après c'est un pote aussi à moi.
Hibram: tu sais très bien que j'aime pas tu parles aux gars et toi tu parles à mes potes tu crois jsuis qui?
moi: je parle à Rayan, Ibrahim, David et sa te dérange pas je vois pas c'est quoi le pb la.
Hibram: façon tu comprends r je sais même pas pourquoi je parles avec toi.et il se barre, rien qu'il prend la tête pour rien lui aussi, je sais même pas c'est quoi son délire mais un jour faudrait qu'il me le dise parce que j'en ai marre qu'il soit comme sa avec moi, sa reste mon frère quoi. après cette histoire je me suis endormie comme une merde. je me réveille le lendemain j'étais choquer j'avais beaucoup dormi, aujourd'hui on devait bien s'habiller, a notre lycée c'est comme sa tout les lundis j'avais les nerfs j'aime pas sa, je vais dans la salle de bain, je prends une douche, je met un jean blanc et un débardeur noir avec mes huaraches noir, je me lisse les cheveux je me maquille (poudre, mascara et rouge à lèvre) une fois prête je pars direction l'arrêt de bus rejoindre les meufs.
Candice: et Maya regarde y a une meuf elle ressemble trop à Lana.
moi: mdr tg
Maya: mdr connasse.j'avoue j'avais fait un effort pour être présentable. le bus arrive on monte et quelque minute après on arrive au lycée, on se sépare avec Maya et on va en cours, en cours Meriem était déjà installé donc Candice décide de se mettre avec et moi je me met derrière elles. j'étais à fond dans mon portable quand j'entends son rire à elle la, je lève les yeux pour voir pourquoi elle rigolait et la je croise le regard de Raslem pouaaaah une beauté ce mec c'est trop il me fait un sourire et vient s'installer à côté de moi.
Raslem: hey mademoiselle est belle.
moi: le garçon est plutôt mignon.il me sourit puis la prof arrive, donc on était obligé d'écouter son court sinon on aller encore se faire virer. la pause arrive enfin.
Raslem: Lana accompagne moi fumer stp.
moi: tes chiant, vasi j'arrive.il sort, je parle vite fait avec Candice et Meriem et je rejoins Raslem.
Raslem: tu as mit du temps.
moi: mdr tu peux pas te passer de moi toi.
Raslem: jsuis fou de toi tsais pas toi.
moi: tg.en vrai je sais qu'il rigolait mais sa ma vexer parce que j'aurais bien aimer qu'il me dise sa en étant sérieux..
Raslem: mdr, au faite toi, comment sa tu me raccroche comme sa?
moi: moi? j'ai fait sa? non c'est pas possible.
Raslem: mdr fou toi de ma gueule toi, tout sa parce que tu étais jalouse.
moi: ptdr bah alors la tu rêve mon enfant, jalouse de quoi?
Raslem: de ma hlel.
moi: ptdr de fou.après sa on retourne en cours, je passe la fin de la journée avec Raslem on s'entend de plus en plus, il est trop dans mon délire. je sors de cours avec lui j'attends les filles dehors, avec Raslem on faisait que de prendre des snap, oh la la des vrai gamins. quand je sens un regard sur moi, je cherche autour de moi et la je le vois ..... je suis dans la merde.... je sais même pas il va faire quoi en vrai, il vient vers nous ....
YOU ARE READING
Jusqu'où l'histoire peut-elle aller?
Aventurahistoire réelle de 4 adolescentes, qui vivaient une vie normal, jusqu'au jour ou tout à changé.