Donc je descend sous leur regard incessant. Je pense il m'ont porté l'H3ne..(j'sais pas comment l'écrire = Le mauvaise oeil.)
Et je ....
____________________
Salam Aleykoum💋Je tombe comme une merde pcq enfete je sais pas trop marcher avec des talons tahu,la c des louboutins mddr j'marchais comme une constipé miskina de moi. Donc après ta les TDM qui rigolent,wlh ils m'ont porté le mauvaise oeil ! Obligé ! Je suis jamais tomber avec des talons stp et c'est pas la 1er fois que j'en met dans ma vie.
Je l'ai ai regardé avec un regard glacial sa mère,même moi je gelé ptddr! Donc je m'empresse de me relevée en descendant ma robe vue quel était monté c'te kehba de robe de niama.
J'crois j'aurais du mettre un jogging et pr la soirée la robe ptddr mais moi pressé que je suis,je fais tout rapidement et sa tourne mal.
Bref je vais pas m'attarder sur sa, donc je me suis relevé,et je suis sortie. J'ai fais la bise au fille et on es allée à Carrefour.
___
On a acheté que des cochonneries.
L'heure des invites ..
Est-ce une bonne idée d'inviter Yassin ou Amir ? Ou les 2 ?
Je stresse..
Samia : ON INVITE TON CHÉRIE HEIN?
Euh lequel stp ?mddr
Moi : Ouai.. c'est ton frère..
Samia : TQT PAS DE BÉBÉ
Enft elle crie pcq elle es dans la cuisine et moi ma chambre.
Alyssa : T'invite qui ?*chuchote*
Moi : Euh .. Euh .. Euh ... aide moi wsh
Alyssa : Tu te sens mieu avec qui?
Moi : Mais j'aime aucun d'eux wsh! Faut je les quittent c'est plus possible sa mère.
Samia : JAAAI APPELÉ MON FRÈRE IL ES OK.
Moi : OK, *À alyssa* c'est mort.. j'appel pas Amir sinon c'est la cata wsh
Alyssa : Ouai! Bon j'arrive j'vais aider Samia.
___
On as invité 22 personnes. J'espère qu'ils vont tous venir.
On a tous préparé, on est toute belle.
Donc on arrange en despi ce qui reste et on attend ..
___
On ouvre la porte,t'avais des gens je l'ai connue ni de vue ni de rien wsh j'savais même pas qu'il existait et ils sont la,allé vire.
Je leur fais la bise(au fille) et tshek (les gars).
Une meuf inconnue: T'est magnifique ! Joyeux anniversaire.
Un gars inconnue: Salam! Joyeux anniversaire ma belle,plein de bohneur.
Je vois Yassin .. en compagnie avec Amir ...
Yassin : La princesse grandit.
Amir lui à lancé un regard scarface alors que y'a rien de grave dans sa..
Amir : Bonne anniversaire La plus MOCHE.
il a bien articulé,allez circule pd. Déjà on es en embrouille despi donc qu'il me casse pas la tête ou j'vais lui rentrer dedans.
Moi : *Regard scarface😒*
Amir : Gère tes yeux sa fait un délire chelou.
Moi : Ta race,t pas content Tu vire. J't'ai même pas invité pr commencer et tu t'incruste comme si c'étais chez ta go,allez decale.
VOUS LISEZ
《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》
Teen FictionC'est l'histoire de Sana,elle à 16 ans et sa vie ne fais que basculer.. une vrai Sheytana même en famille. Elle ne supporte personne même pas sa famille,juste ses amis. Sana est insolente, une Sheytana.Elle ne montre jamais ses sentiments et est dev...