Partie 25👑

1.4K 95 17
                                    

J'ai touché sa tombe,posé des photos de nous et je suis rentré chez moi les larmes aux yeux. Aucun changement.

Mais au seuil de ma porte, ma vue se pose sur une personne. Cet personne semblait sombre,haineuse, triste!

J'essayais de décrypter son visage et j'ai pu reconnaître les mêmes traits..

"..." nous ont-ils mentit à moi et Alyssa ?

________________
Vraiment désolé du retard mais j'suis en semaine de stage mddr et sa va être galère de publier et après c les vacances,j'ai des devoirs et après les vacances j'ai mon brevet blanc donc sa va être dur de publié des parties ❤

La personne avait les mêmes traits de visages d'Alyssa..

A un moment j'ai pensé que c'étais elle !.

J'ai laissé mes larmes coulés,car cet personne me rappel Alyssa..

Moi : Bonsoir..

J'étais déjà en larme vue que j'étais rentrer du cimetière.

.... : B..bonsoir..

J'ouvre la porte et laisse la femme Rentré.

Elle s'installe dans mon salon tout comme moi après lui avoir rapporté à bouffer.

Moi : Dite moi.. qui êtes vous?

... : *Pleure*.. Sa .. Sa jumelle..

Moi : SA JUMELLE ?!😱

... : Manel..

Moi : Moi c'est Sana.

Manel : J'ai pris le mauvais chemin et mes parents .. m'ont viré..

Moi : Oui mais Alyssa vous aurais reconnue? Elle connaîtrait votre existence !

Manel : Me vouvoie pas ! J'ai le même âge que toi *rire*. Justement.. On m'as placé dans une famille d'accueil car on ne voulait pas de moi..

Moi : Putain.. j'suis ..j'suis désolé.

Manel : Tu n'as rien à te reprocher..

Moi : Tu veut ..*rire* être ma meilleur amis ?

Je sais pas mais c sortie tt seul, elle me rappel trop Alyssa c'est des jumelles enft mddr.

Manel : *rire* Pour la vie?

Moi : A vie..

J'avais prononcé cet même phrase à Alyssa.

Alyssa reste gravé en moi, elle a toujours était la pour moi contrairement à moi. J'ai jamais étais la pout elle, si je savais je l'aurais soutenue..

Personne ne remplacera Alyssa même pas sa Jumelle.

Moi : C'est pas tout Manel mais j'espère que tu as ta valise?

《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant