Partie 18👑

1.4K 108 5
                                    

Je descend du bus, me dirige vers l'entrée du lycée, les regards se posent sur moi et là .. Je descend du bus, me dirige vers l'entrée du lycée, les regards se posent sur moi et là ..

_______________________
Salam aleykoum❤

Une nouvelle fois..

Les regards,comme toutefois ont me devisagé. Mehlish, tant que je suis dans le dîne rien n'est meilleur. Une vrai musulmane c'est 10x mieu qu'autre chose.

J'avance toujours avec peur voyons ! Les habitudes ne changent pas.

Je vois Alyssia les larmes aux yeux en me voyant.. Je cours vers elle et lui fait un gros câlin, Walid était à côté d'elle et bouche-bée.

😏👸

Alyssa : Tu es Masha'Allah hbiba..

Moi :Merci Alyssa .. tu es toute aussi belle ..

.......

Alyssa : J'suis désolé .. le moment le plus dure de ta vie je t'ai délaissé.

Walid : Tg Alyssa. Les kehs reste des Kehs.

Moi : Au juste, c'est quoi ton problème Walid ? TU PENSE FAIRE PEUR À QUI? SAYEZ TU ME LANCE UN SCARFACE J'DOIS AVOIR PEUR? C'EST FINIS TOUT SA.. T'AS BIEN FAIS LE CANARD POUR QU'ON SOIT EN COUPLE NON?!

Walid : *rire* Je fais jamais le canard.

Moi : Non tu fais la pute😉😌

Alyssa : 😲

Je viens de me rendre compte que je vais bientôt mourir😂

Repose en paix Sana.

Walid : À moi tu parle comme sa?

Moi : ...

Walid : Sana.. à moi tu parle comme SA ?

Moi : .. o..ui *Voix timide*

Il me prend par le voile, et me tire en arrière. Déjà comment ose tu faire sa ? En plus arraché un voile.

Je n'ai plus de voile sur ma tête pour couvrir mes beau cheveux ondulé..

Mes larmes se mirent à couler,or que je m'étais promis d'arrêter.

Il ne me voyait pas pleurer, il m'arracher pratiquement les cheveux suivie d'une balayette.

Lorsqu'il s'arrête, il recule et me regarde de haut en bas d'une manière choqué de ce qu'il venait faire.

Il vient de tout gâcher une nouvelle fois.

Mes larmes ne veulent plus s'arrêter de couler,j'ai tellement mal .. on aurait dit que je ne possède même plus de cheveu ! La vie sa fait mal mdr

Je prend mon voile à moitié déchiré.. je le remet sur ma tête.

Les gens étaient sous le choc. Mais moi .. j'avais honte. Honte d'être la cause de tout les problèmes. Honte d'être aussi mauvaise. Honte de ne pas mettre repentit plutôt !

《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant