J'aime pas parler le matin et il a très bien compris, on s'est lavé les Dents et il m'as embrassé juste après.
J'ai reculé et il m'as pris dans ses bras.
Moi : *Chuchote*Je t'aime.
Je pensais jamais dire un jour à un homme que je l'aime sauf par comédie mais la c'est sincère.
Lui c'est le bon.
Je le veut à vie.
______________________
Je lui ai préparé son petit-déjeuner et je suis rentré chez moi pcq j'ai cours à 11h et lui aussi tfcn on es dans la même classe au pire des cas.
***
J'suis chez moi, on mange et me change d'un jegging noir et d'un pull large noir avec des pumas noir et un sac rose pale.
J'Me détache les cheveux et les lissent.
(Tes cheveux avant la fin de cet chronique ils vont être 😱😱)
Je me maquille vite fait et je met le piercing au nez.
Je sors prendre le bus comme d'hab mais je vais m'inscrire dans une auto-école je pense. J'veut ma lamborghini moi!
**
J'suis devant ce putain de lycée, Walid je le cherche du regard et je le vois avec Amy, la pote a Samantha la kehba.
(Tout début de l'histoire)
Je me dirige vers eux et c'est pas..
Naaaahhh dite moi je rêve? Il l
L'embrasse et elle refuse pas ? Nique sa mère.Je me dirige vers eux, j'met une bonne gifle a ce pd et une bougna a la salope.
Moi : J'SUIS TA PUTE POUR QUE TU GALOCHE C'TE KEHBA ? UN JOUR SA SORS DES JE T'AIME L'AUTRE JOURS SA DIT DES NTR OHH J'SUIS LA ! S'TU VEUT PLUS ON SOIT ENSEMBLE TU ME DIS ON ARRÊTE TOUS. Tss je sais même pas pourquoi je me casse la tête, c'est finis.
Je pars fière de moi wee wee.
Je vous passe la journée, j'ai calculé personne tfcn comme d'habitude. Et Walid il s'est mis à côté de Aby la kehba.
Je rêve. Oh y'avais une place à côté de moi et tu t'met à côté d'une moche. J'comprend pas les gars comme sa.
Ta une Ferrari (moi) et tu change pour une twingo (Les autres).
Yiih en plus j'ai dormis chez lui hyn.
Il était tout hnine ce matin ptddrr et la sa m'fais un coup de Pute.
**
J'ai besoin de respirer,j'suis dans un parc/square et j'vois une cigarette allumé.
Conne que je suis, je l'ai pris et j'ai commencer à essayer TAHU et j'ai failli mourir ptddr mais sa me décompressé.
J'suis allé au tabac en jetant la cigarette en l'éteignant.
VOUS LISEZ
《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire de Sana,elle à 16 ans et sa vie ne fais que basculer.. une vrai Sheytana même en famille. Elle ne supporte personne même pas sa famille,juste ses amis. Sana est insolente, une Sheytana.Elle ne montre jamais ses sentiments et est dev...