Je sentais plus mes pieds, j'ai commencé à ramper jusqu'à ma chambre,j'ouvre ma porte tant bien que mal quand je remarque que..
Elle à pas osé...
NAAAAHHHH!!
_____________________
Salam Aleykoum.💋Je vois toute mes affaires par-terre, mais déjà que je range ma chambre elle fait la maligne mais wlh elle va regretter !
Moi : OK.
Ma mère je l'entendais rire de son rire le pls hypocrite.
Donc j'me lève avec difficulté et je range tout,au bout d'une heure j'ai réussis à ranger tout la merde.
Ma mère : SANA SA SONNE VA OUVRIR !
Moi : T'AS 2 PIEDS ET 2 MAINS TU DÉGAGE OUVRIR.
Ma mère : SAANAAAAAAAAAA!
J'suis partie avec ma dégaine de CLOCHARDE,Mes cheveux en pétard,je ressemblait aux zinzins de l'espace ptdr.
J'ouvre et je vois Amir,il était tous Bg 💋
Je vais pour lui faire la bise mais il me repousse.
Amir : Je salis pas mon visage désolé !
Moi : J'fais sa par politesse donc nts et barre toi.
Je claque la porte,il es pas rentrer ptddr comme sa moi j'suis sale?.
Je retourne dans ma cjambre et je prend mon tel et je regarde le snap de Younes,c'pas j'le vois mettre une photo de lui avec Samantha et il a écrit
《J'ai enfin trouvé la bonne💎》
Ptdddr présente la à ta mère elle va la brûler vivante,fait attention Younes.
Bref je reçois un message de je sais pas qui.
《+33.........》
~ Bouge en bas.
Déjà on s'connaît ?
Moi :
~ On s'connaît ?
《+33 ..........》
~C'est Ilyes,bouge en bas.
Je prend mon téléphone vite fait et je sors de ma chambre mais forcément je dois passer par le salon.
Ma mère : Ta vue Kamel,elle va aller faire sa kehba.
Kamel : Tu va ou ?
Moi : En bas avec Ilyes.
J'ai préféré ne pas mentir.
Ma mère : Tu sors,j"te coupe les jambes.
Moi : J'suis à ta disposition. Fait pas la folle j'te le dis REDESCEND ou j'te met un coup de poing dans ton visage déformé.
Je met mes baskets et je descend.
Sauf que idiote que je suis,j'ai oublié mes clés.
Bref c'est pas sa le truc,mais je vois Ilyes juste en bas. J'vais pour lui tcheker et c'est pas il m'embrasse.
Je l'ai direct repoussé.
Moi : Eeeh j'suis pas ta keh évite.
Ilyes : Putain.
Moi : Tg,tu m'fais descendre pr quoi ?
Ilyes : Pour ce bisous.
Moi : Lol,xptdr, salto avant, salto arrière, roulade avant. Casse toi.
Me calcule plus jamais de ta vie stp, les canards et zemel comme sa, sa m'dis rien bref c'est pas tout mais j'dois décaler.
VOUS LISEZ
《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire de Sana,elle à 16 ans et sa vie ne fais que basculer.. une vrai Sheytana même en famille. Elle ne supporte personne même pas sa famille,juste ses amis. Sana est insolente, une Sheytana.Elle ne montre jamais ses sentiments et est dev...