Partie 23👑

1.4K 106 13
                                    

Je rentre chez moi le sourire au lèvre.

______________________
Salam Aleykoum.

Lendemain.

Je Me réveille, fais ma routine et je met un jean (Je fais des ourlet), un pull gris assez large,un gros collier, un voile noir et un sac noir accompagné de bottine noir et d'un manteau vert kaki.

Je sors de chez moi et je vais à l'arrêt de bus comme d'habitude.


Donc je monte dans le bus,j'vois y'a Isaak au fond du bus oklm j'vais au fond.

Il avait v'la les cernes.

Moi : Wsh

Isaak: J'ai merder..

Moi : ?

Isaak : J'ai parler de sa à mes parents..

Moi : Yiiiih? Ils ont dit quoi?

Isaak : Ils m'ont renié.

Moi : Oh..

Isaak : J'AI TOUT NIQUER!

Moi : Calme toi, sa va rien arranger de crié ! Tu as un beau fond? Alors demande la main à Alyssa dans 1 ans ou moins et vous serez lié,avec un enfant. Et dans le hlel.

Isaak : Sana..c'est facile à dire! Tu comprend pas comment j'suis mal la ! Tu pense qu'elle va me le pardonner?

Moi : Oui! Elle est folle amoureuse de toi donc tu n'as aucune excuse pas valable!

Isaak : Wlh merci..

Moi : T'inquiètes.

On a parler et on es descendu à notre arrêt,moi j'rejoint Alyssa qui étais seul.

Moi : Holà !

Alyssa : Sa me sooouleee!

Moi : De quoi?

Alyssa : Les cours !

Moi : ptddr bh viens pas,tu veut j'te dise quoi mdr.

Alyssa : Tshiiip.

Moi : J'ai dis à Isaak que t'est enceinte de lui.

Elle s'est levé du banc, elle m'as mis une gifle et elle es partie..

Moi qui fait tout pour l'aider..

J'ai commencer à m'énerver donc j'suis direct rentrer au lycée pcq sinon j'vais cogner des têtes.

Fin des cours.

Je rentre chez moi sans calculer personne parce-que Wlh j'ai pas digéré la gifle de l'autre salope.

C'pas pcq j'met le voile que j'suis devenue hnine et que j'frappe plus, c'est juste qu'elle est enceinte et j'veut pas avoir la conscience d'un mort dans ma tête.

《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant