Partie 16👑

1.5K 119 30
                                    

Début d'une nouvelle vie heureuse?

Ou bien ..

Début d'une nouvelle vie malheureuse?

À toi de jouer Sana,les pouvoirs sont entre tes mains.

__________________
Salam Aleykoum💋

《A la street j'suis fiancé..》

Je prend donc mes valises et part pour une destination inconnue.

Je marchais jusqu'à arriver à la gare.

Je prend le 1er train qui arrive et m'installe à côté d'une groupe de jeune. Ils ressemblaient à des marseillais. Comment j'ai fais pour les reconnaître ? Simple.

Cheveux long en mode chignon.
Survet OM mddddrrrr .

Donc je disais,j'me suis assise avec eux et c'étais des 2 arabes et 2 renois.

Ils arrêtaient pas de faire des musica.ly et snap. Et un moment ils ont mis du pnl donc j'ai direct chanter ptddrr.

Ils m'ont regardaient en mode "😞 Elle veut quoi elle".

Et 5 secondes plus tard ils ont rigolaient.

...

J'Me suis fais amis-amis avec les 2 rebeu et renoi.

Y'en un il s'appel Anis (Algérien) un autre Tarek (Algérien espagnol )

Et les 2 renois c'est des sénégalais.

J'ai bien rigolé en tout cas, je vais direction Marseille krkrkrk.

Mais j'ai peur .. très peur. J'ai pas d'argent sauf 4/5 mille euros. C'est peu pour toute une vie.

Bref j'ai pas calculé ce problème,j'étais occupé à faire des snap avec eux.

Ont s'est échangé nos numéro.

J'ai pris mes valises et j'suis partie.

Je marche dans cet ville nouvelle pour moi. Dire qu'un jour j'allais habiter à Marseille c'est juste ouf.

Je m'installe dans un parc pas loin de la guerre quand je reçois un appel.

Un appel de ma maman ..

J'ai direct répondue.

Moi : Salam.

Ma mère : Sana...

Moi : Oui ?

Ma mère : Il faut que je te parle ..

Moi : Quand j'étais à Paris,près de chez toi tu n'as même pas demander de mes nouvelles,la je suis à plus de 5heure et tu me cherche ? C'est quoi ton but ? RENIER TA SEUL FILLE ? J'AI FAIS QUOI PUTAIN ! TA TOUT GÂCHER !!!!

J'ai dis tous sa sans pleurer,car j'arrête les larmes.

Ma mère : JE NE VOULAIS PAS TE LE DIRE DE CET MANIÈRE.. COMMENT TE DIRE QUE TU ÉTAIS UN SIMPLE ACCIDENT !

《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant