Je publie malgré que y'a pas les 10 votes.
Je continue de pleurer, ni Yassin ni Amir viennent,ils me regardent et me devisagent à leur tous en me disant que je n'assumerais pas devant mes freres.
Alyssa me regard désespéré comme moi,je lui fais un sourire forcé qu'elle me rend,c'est la seul en qui je peut compter, c'est la seul qui reste à mes côtés.
____________________
Salam Aleykoum.❤Je regarde toute ces personnes invités .. leur visage change .. il me regarde mal,me devisage encore une fois ... ne m'adresse aucun regard tendre sauf celui qui te fais mal au plus profond de toi.
Ais-je mérité tout sa ? J'ai assez souffert je trouve ! Anaïs est tombé au bon moment c'te kehba! Je sais pas elle trafique avec qui mais wlh elle va le regretter,elle se sent puissante,supérieur car elle à changé mentalement, physiquement c'est pas trop sa toujours aussi laide! J'me demande elle sert à quoi dans ce monde sauf le détruire,tu crée une fête dans la bonne humeur, toute contente et pressé car j'ai 17ans et voilà que une kehba chamboule tout dans ta vie,te la fais recommencer à 0 ou presque et te fais souffrir d'un point ...
Parlons de cette très chère vidéo,
Mme Anaïs la salope,nous as filmé, enfin m'as filmé quand je sortais avec Yassin, et quand j'étais avec Amir. On entendait toute nos discussion quand ils me demandaient si je les aimaient et tout,je leur répondais à tous un oui. Les bisous et les câlins, tout !!
J'étais dégouté,la vérité as pris l'escalier rapidement sans se casser la gueul, l'ascenseur m'as abandonnée dans mon mensonge et est redescendu au rez-de-chaussé.
Le monde .. j'ai tous perdu,
-Ma mère.
-Samia.
-Yassin
-Amir
-Bientôt mes frères.
Je cours dans ma salle de bain,je me rafraîchit le visage et me remaquille comme il se doit.
Sana . .tu l'as mérité.. n'oublie jamais que la vérité finiras pas arrivé un jour où l'autre,ne joue jamais avec les sentiments de quelqu'un .. surtout quand ce que tu fais est mal .. très mal. Tu as déçus tout ton entourage,tu as perdu tout ce que tu considère comme amis. Seul Alyssa était au courante,et seul elle te tient compagnie.
Juste en repanssant à sa,je voulais pleurer.
J'DEVIENS FAIBLE SA MÈRE!
Je sors de cet salle de bain,je m'avance vers Yassin et Amir.
Ils me regardent d'un air "Nique ta mère grosse pute" enfin genre dans leur yeux,je vois du dégoût.Moi : Désolé.. WALlah.. je voulais tout vous dire ! J'arriver pas !
Anaïs : DONC VOILÀ,RENIER LA! ELLE LE MÉRITE AMPLEMENT ! ELLE VOUS AS TOUS FAIRE SOUFFRIR ! RÉVOLUTION AMIS !
La meuf elle a cru c'étais trump miskina.
Moi :TA MÈRE GROSSE PUTE VA !
Je M'approche d'elle, avec de la haine comme jamais ! Je la frappe à mort,jusqu'à elle saignait de la lèvre et cracher du sang,arcade ouvert,nez déformé.
Elle me supplait d'arrêter, j'arrivais plus .. les gens me retenait en arrière,mais miskine ils se prenaient des coups de malade. Déjà j'suis vénère tu viens pas me séparer d'elle tant qu'elle est pas morte ou tu prend tout à sa place.
__
Je me lève,les poignées en sang ptddr j'aurais kiffer voir une scène comme sa,pas vous?)
VOUS LISEZ
《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》
Ficção AdolescenteC'est l'histoire de Sana,elle à 16 ans et sa vie ne fais que basculer.. une vrai Sheytana même en famille. Elle ne supporte personne même pas sa famille,juste ses amis. Sana est insolente, une Sheytana.Elle ne montre jamais ses sentiments et est dev...