Sa à frappé à la porte, je suis allé ouvrir.
A ma plus grande surprise je me retrouve plaqué au mur.
Et j'entendait des paroles que je n'arrivais pas à décryptée.
Je lève ma tête vers la personne..
_______________
Salam Aleykoum.
A ma plus grande surprise, j'ai
pu voir ..Enfete je m'y attendais déjà à sa venue, sa me semblait bizarre qu'elle est disparue.
Je vois Samia.
Elle se sent poussé des ailes la petite 😂
Moi : Salam Aleykoum ma soeur.
Samia : Tg! Ton Salam met le où je le pense petasse!
Moi : Aawaay elle date cet insulte j'savais pas elle existait Toujours.
J'aime pas qu'on me prenne pour une faible, dans toute les circonstances j'ai une langue de vipère, j'suis toujours la pour parler quand j'suis en danger mais bref.
Samia : Je vais te dire une chose,une seul et unique chose.
Moi : Accouche.
Samia : WALID EST À MOI! *pleure*
Moi : Tu viens m'agressé en fesant la forte et après tu pleure ? *rire* Walid est à moi.
Samia : J'te déteste!
Elle avait une rage pas possible.. elle me frappait, j'essayais de me défendre sans la frapper pcq si Je la frappe elle signe son arrêt de mort j'vous le dis.
Bref elle me frappais et tout, ses coups tah maya l'abeille wsh on dirait elle me frôler ptdddrr.
Et comme par magie le principal concerné Walid arrive.
Walid : OH ! VOUS FAÎTE QUOI BANDE DE CONNE!
Il à tiré en arrière Samia et m'as vue la tête dans les genoux ptddr. J'étais en train de me reposer pcq j'avais pas assez dormis.
Il m'as tendu sa main, je me suis agrippé et il m'as levé.
Walid : Samia t'est folle? WAllah que tu as un problème !
Samia : *pleure* Je .. t'aime ! Walid t'est mon tout !
Walid : Jsuis déjà en couple. Et toi et moi s'est terminé sa date copine.
J'ai tourné la tête vers Walid, il m'as fais un sourire maamamamam avec un clin d'oeil.
Samia : C'est .. c'est cet Pute ta meuf?
Walid : La traite pas de Pute !
Eeuuuh.. attendais j'ai un problème. Je viens de toucher ma tête et j'ai pas mon voile !!
VOUS LISEZ
《 Sous mes air de Sheytana se cache mon véritable moi.》
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire de Sana,elle à 16 ans et sa vie ne fais que basculer.. une vrai Sheytana même en famille. Elle ne supporte personne même pas sa famille,juste ses amis. Sana est insolente, une Sheytana.Elle ne montre jamais ses sentiments et est dev...