Un amour naissant de la haine.

15 3 3
                                    

La guerre bat son plein. Les sorts fusent de toutes part, des verts et des rouges pour la plupart. Ginny Weasley, évite les sorts avec une très grande agilité. Mais elle lance ses sort avec encore plus d'animosité. La rage lui brûle les entrailles, menant cet bataille à la baguette. Le partit sombre commencent à battre en retraite, mieux que ça il commence a se faire battre pas tous les sorciers de Poudlard.

Quand un ennemie avance l'autre recule instinctivement et inversement, ce jeu qui n'en ai plus un continue perpétuellement. L'un ne lâche pas l'autre tant que celui-ci ne s'écroule pas sur le sol. Cet haine que chaque individu ont au visage semble tellement inimaginable mais pourtant tellement vrai. De l'autre côté, les forces du mal riposte avec ardeur, un mangemort meurt un autre est présent.

Draco Malefoy fait de son mieux pour éviter les sorts et éviter de tuer. Loin d'être un lâche mais il n'est pas pour le meurtre de personne, sang pur et impur que cet distinction lui importe peu. Il pense que ce n'est pas un crime d'être née-moldue et savoir pratiqué la magie. Ce n'est pas une abomination de côtoyé des née-moldue, ils ont beaucoup de savoir que les sorciers ignorent. Un monde si différents s'offre à eux et ils le rejettent. Le ministère de la magie aux lieux de cacher notre monde, pourquoi ne pas l'exposé, oui au début ils vont avoir peur de nous mais ont peut bien prouver que nous sommes la dans le but de la coopération. Il est possible de s'entraider. Il y a bien des sorciers qui sont de nature sang mêlés et qui s'en sorte très bien.

De l'autre côté, sa pire ennemie lance à tout va des Expiellarmus et Avada Kedavra dans tous les mangemorts qui le mérite. En vérité elle a peur de tous cela, elle est effrayé mais pas de la mort car même si la mort l'emporte elle va resté digne jusqu'au bout. Non elle a peur pour ces parents qui sont sur le chant de bataille avec ce regard hagard. Sans chercher comment ils ont pu arriver la elle transplane jusqu'à eux et les emmènent dans un endroit sûr en Angleterre accompagné d'un sort oubliette, afin d'oublié les horreurs qu'ils ont observé le temps de ces quelques secondes. Qu'ils oublient à quoi ressemble celle qui l'ai a sauvés, cet jeune femme abimés par la dureté de la vie qu'elle mène. Qui repart juste avant qu'ils n'ouvrent les yeux déboussolés et ne souvenant plus rien de leurs gestes.

Revenant sur le lieux de guerre, les forces du mal progressent doucement. Elle est épuisé par cet guerre qui ne rime absolument à rien. Les sangs de bourbe dans son genre sont du genre a penser qu'il faut de tout pour faire un monde et que par conséquent doivent vivre aussi mais en paix avec le monde des sorciers. Révéler leurs existence aux monde entier ne leur coute rien. Oui ils vont avoir peur de nous au début mais cet état d'esprit change au fils du temps, ils y a bien des sorciers de sang mêlés née d'un union moldue et sorcier, ils ne sont pas totalement des sangs purs mais ils en vivent très bien mais par dessus cela, leurs union sont avec une personne moldue et ses proches qui a connaissance de leur secret pourtant ils ne s'en plaignent pas et semblent heureux donc la coopération de ses deux mondes bien distinct est possible et réalisable.

La rouge et or et le vert et argent ont la même opinions et font partie de deux mondes différents. Si différents, elle est loyal, courageuse, Griffondors et se bat pour la justice mais plus pour ces idéaux alors que lui, il est du côté des forces du mal alors qu'il n'en a pas envie, vert et argent, vile et fourbe il sont tant de différence que ça fait leurs force.

Hermione granger court à l'infirmerie, elle tombe sur Draco Malefoys. Il l'a menace de sa baguette, elle ne sort même pas la sienne. Sans chercher à le provoquer. Dans son regard, la jeune femme voit qu'il ne veut pas de tout ça et pourtant il participe sans vraiment participer à ce grand massacre. Sans s'en rendre compte le jeune homme la laisse passé pour qu'elle puisse se rendre à l'infirmerie. Mme Pomfresh, cette pauvre femme est dépassé par les événements, par les blessé et les morts qu'elle ne peux sauvé, mais sans l'aide des médocomages elle ne s'en serait pas sortit.

Un recueil d'OS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant