Chapitre 1

3K 117 3
                                    


8h00

Je me réveille , de mauvaise humeur ,sérieusement pourquoi prendre un vol à 10h ... je crois que c'est trop tard pour changer , je me prépare , d'un jean noir , un top blanc et une veste de la même couleur .

 je crois que c'est trop tard pour changer , je me prépare , d'un jean noir , un top blanc et une veste de la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ail'impression d'avoir oublié un truc .... bon au pire pas grave. Je  reprend  un taxi , je vous passe le moment inintéressant du trajet   ainsi que l'embarquement parce que franchement c'était ennuyant à mourir. Je m'installe et me prépare à passer 3h dans cet avion .


13h 00

J'ai faim , un truc de malade , je crois je vais mourir . J'avoue peut être que j'exagère .... Mais j'ai vraiment faim . Je m'arrête au macdo à emporter , m'arrêter me ferai remarquer et j'ai pas envie que ma venu se sache voulant faire la surprise à Dylan .

C'est bon quand même ... ragez pas !

15h 00

Après une heure de route j'arrive sur le tournage je gare ma voiture sur un parking un peu à l'écart .Merde ... Dylan m'appelle... rappelle toi victoria tu reste calme ettu fais aucune gaffe .


Moi : Allo ?

Dylan : Heyyyy , comment va ma petite sœur préféré ?

Moi : Vu que t'en a qu'une je suppose que tu t'adresse a moi ?

Dylan : Si je peux plus être sympas maintenant , bon tu fais quoi ?

Moi : Ce que je fais ? ha bah alors là si il me crame pas

Dylan : t'es sûr que ça va ?

Moi : Bah oui pourquoi ça irai pas ? Trouve une solution , une solution , une solution ...

Dylan : bah oui je -

(le coupant ) : il faut absolument que j'y aille , mon manager m'appelle et à voir son visage il a pas l'air très content , je te rappelle plus tard ,bisous

Dylan : ha ok , bi-

j'ai raccroché suite à ça mais qu'elle débile .

Ça aurait pu être pire , franchement là je mériterai un oscar . Je marche vers le lieux du tournage en faisant attention à ne pas me faire remarquer . Crystal sais que je suis ici , c'était d'ailleurs son idée de me faire venir . Ha tiens c'est elle :


Crystal : T'es où ?

Moi : Tournage


Flemme de faire une phrase , je vois au loin mon frère jouer avec un mec plutôt pas mal , rectification plusieurs mecs plutôt pas mal , suis-je au paradis ? Je vois Crystal au loin sur une chaise , elle m'a vu , je lui souris.


Homme non identifé :Couuuuupez


C'est à ce moment là que je me rapproche de la scène , Dylan rigole avec un mec plutôt mignon  , celui-ci me remarque , me souris , fronce les sourcils , re souris et par un mouvement de tête dis a Dylan de se retourner .



2 mois avec mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant