Chapitre 13

1.4K 62 0
                                    


Je me réveille ce matin , les yeux gonflés à cause des larmes de la veille , me rappelant au passage ce qui s'est passé . Je regarde l'heure sur mon portable , 9h , ça ne m étonne pas tant que ça ,je me suis endormis tôt hier soir , épuisé par mes larmes . Je partis prendre une douche , histoire de me changer les idées . Une fois sortie je m'assoie sur mon lit , me demandant ce que j'allais faire de cette très longue journée qui m'attendais . Rien que le fait de sortir de ma chambre et de croiser son regard me démoralise encore plus . Mais bon , je ne vais pas rester les deux semaines suivantes cloîtrée dans ma chambre .... Je pensa un instant à sortir par la fenêtre , mais me rendant compte de la stupidité de la situation je me ressaisis , je ne suis plus une gamine , je peux très bien gérer le problème dignement comme je me l'était supposée la veille . Puis j'ai faim . Je pris donc mon courage à deux mains et descendit en bas .


Point de vue tyler :

Première chose que je fais en me réveillant est de regarder l'heure.... 8h10 . Je souffle suite à cette vue . Je me suis endormis très tard suite à la culpabilité de ce mensonge inventé . J'ai dû dormir à peine 4h. Victoria doit encore dormir , à mon avis je ne la verrai pas avant 11h , une idée me vient alors à l'esprit . Je partis me préparer dans la salle de bain , et descendit prendre un petit déjeuner avec dylan et britt .


Alors , bien dormis ? Me demanda britt


Pas vraiment non ...


Victoria ? demanda mon meilleur ami

J'acquiesce de la tête en signe d'approbation . Quand j'eus finis de manger , il était 9h05 . Je mis alors mes chaussures , pris me sclés , prêt à partir .


Où tu vas ? Me demanda dylan la bouche pleine


Je vais à la boulangerie lui répondis-je espérant qu'il ne relance pas la conversation et me laisse partir tranquille mais bien sûr .... c'est dylan


Pour faire quoi ?


Je souffla quelque peu à sa question avant de lui répondre , acheter de quoi faire un déjeuner à victoria

- Dylan eu un petit rire , c'est qu'il fait le romantique le tyler maintenant dit-il en me pinçant les joues

oh lâche moi dis-je mort de rire


Je monta dans ma voiture , regarda ma montre , 9h10 , je vais essayer de rentrer à 10h30 au plus tard , vu la flemmarde que c'est , elle ne sera toujours pas levé . J'eus un petit sourire suite à cette vision d'elle endormi , et elle ne me quitta pas jusqu'à mon arrivé à la boulangerie , ainsi que plus tard au supermarché ,jusqu'au fleuriste .


Point de vue de victoria :

Il était 9h30 quand je descendit sous les regards étonné de dylan et britt .

Quoi ?! Bon j'avoue vu comment je l'ai dit je devais pas être super agréable , mais à peine je descend qu'il me regardent comme si je débarquais de la planète mars !

2 mois avec mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant