Chapitre 3 :
Dylan : ha oui au fait ,Victoria , Tyler , mon meilleur ami , Tyler , victoria ma sœur .
Moi et lui : enchantée
Pas mal , pas mal du tout , reste pas trop à le fixer , tu vas baver me cris ma conscience . Je rêve ou lui aussi il me mate ?
Dylan : Viens je vais te présenter le reste de l'équipe !
Il me prend par le bras , suivis de Crystal et Tyler , m'entraînant dans un grande salle .
Dylan : (criant ) JE VOUS PRESENTE VICTORIA MA SOEUR !
On aura pas pû faire plus soft non ?Je crois la discrétion il connaît pas , pas que je sois timide mais quand vous avez une vingtaine d'yeux braqué sur vous je peux vous dire que j'ai remis ma « non timidité »en question .
Après cette annonce ... tout en douceur , plusieurs personnes sont venu nous voir , principalement ses amis , je vais pas vous faire une énumération , je pense que vous les connaissaient .
Bref après avoir bien discuté et subit un léger interrogatoire de police avec des questions tel que :
Non mais t'es réellement sa sœur ?
Oui moi aussi je me pose de réelles questions parfois ..
C'est quoi la suite de The Vampire Diaries ?
Aucune idée ... non je déconne je te le dirai pas
Si il t'a kidnappé pour te faire passé pour sa sœur tu peux nous le dire tu sais ?
Vous avez tous conscience de son gabarit quand même ? Dis je morte de rire , ce qui m'a valu un coup de coude du concerné .
Damon il va mourir dans la prochaine saison ou pas ?
Ha ... peut être suivis d'un sourire sadique
Tu pourra me les présenter ?
Oui bien sûr
C'est vrai que t'es mannequin aussi ?
Heu ... oui .
Alors ça je suis pas super fière ,j'ai rien contre les mannequins hein mais en vérité mon manager m'a poussé à le faire pour me faire un peut plus connaître , mais je peux vous dire que c'est pas la fête tous les jours , déjà on mange pas et quand on mange je peux vous dire que c'est dégueulasse parce que tu vois « il faut manger sain et équilibré » ce que je traduis par : « c'est vraiment dégueulasse et ça a aucun goût » puis mauvaise ambiance quoi la plupart se lance des regards noirs , voulant être plus belle que leurs rivales , à part quelques une avec qui je m'entend bien mais sinon ...
Dylan : T'a un logement au fait ?
Moi : Je comptais sur la bonté de mon grand frère fis je les yeux doux
Dylan : Ouais ... non merci
je le fixais le regard noir
Dylan : non mais c'est bon je déconne dit il avec le sourire .
VOUS LISEZ
2 mois avec mon frère et ses amis
FanfictionHistoire de Victoria o'brien , soeur de Dylan'obrien connu dans son rôle de stiles dans teen wolf . Victoria fait partie de la série à succès The Vampire Diaries . S'ennuyant de son frère elle décide de lui faire une surprise en allant le retrouver...