Chapitre 11

1.5K 73 12
                                    


Ça va faire 10 min que je suis assise dans mon lit ... à ne rien faire, je crois que la conversation avec Candice m'a complètement chamboulée ... mais genre vraiment . Et si elle avait raison ... Je vais pas non plus aller voir Tyler pour lui demander si ça question de départ c'était bien si j'ai mangé son gâteau , je vais passer pour une débile si c'est pas ça moi . Bon je vais arrêter de me prendre la tête parce que je suis pas sortie moi sinon .


Je descend les escaliers à toute allure , espérant peut être interrompre une conversation quoique vu le bordel que j'ai fait j'aurai rien entendu .

- bon on fait quoi ce soir ?

Il me regardèrent tous les deux comme si je débarquais d'une autre planète , j'adore

- On va quand même pas rester encore ici ce soir ?

- Bah tu veux faire quoi ? Me demanda dylan

- Je sais pas sortir

- Pour ? Me demanda tyler

Quel bande d'insociable je vous jure , j'affiche une tête : vous êtes sérieux ? Ce qui les fait souffler puis accepter

- On fait quoi du coup ? Dit tyler

- Je sais pas ... un cinéma ? Proposais-je

- Et bah c'est vraiment sortir ça dis donc dit dylan sur le ton de l'ironie

- T'a mieux à proposer ?


Il réfléchit un instant puis accepta ma proposition . Je partis me changer pendant qu'il appela britt pour le cinéma .



Dans la voiture , dylan au volant et moi et tyler a l'arrière , on se croirai comme des enfants que son papa emmène à l'école , monsieur n'a voulu que personne ne passe devant pour ne pas mettre du temps pour changer les places quand britt arrivera ... mes fesses oui !Sinon le seul son qu'on entend dans la voiture est la musique ....pour vous dire a quel point c'est une ambiance pesante , je sais même pas comment elle est venue !!! Tyler est plongé dans ses pensées , dylan sur la route et moi bah ... JE M ENNUIE !


On a récupéré britt chez elle ce qu'il fait qu'il y a une meilleure ambiance , MERCI D AVOIR ENTENDU MES PRIERES mais la seule chose qui a pas changer c'est tyler ... on dirait qu'il a vu un ovni quoi ...


Arrivés au cinéma , nous nous disputions pour le choix du film , dylan et britt voulais voir un film d'action quand a moi un film d'horreur et tyler ... bah comme le début quoi . Jusqu'au moment où :

- Vous savez quoi , moi et britt on va voir notre film et vous le votre !

- Mais tyler a même pas dit ce qu'il voulait voir puis on est là pour être tous ensemble ! M'exclamais-je

- Moi ça m'est égal dit tyler

- Voilà , dit dylan , donc on se retrouve à la sortie ! Suite à ça il pris rapidement le bras de britt et s'en alla commander leurs place .

2 mois avec mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant