J'arrive à l'endroit où j'étais censé retrouver cody mais ne le vis pas .Il est sûrement en retard comme toujours . Je m'assis alors sur un banc et me repassa le petit déjeuner dans ma tête ... petit déjeuner mouvementé quand même . Je sais vraiment pas ce qu'a dylan mais ça m'énerve vraiment , je veux dire , ça ne pose pas de problème que tyler aille voit cette fille , autant qu'il me le dise honnêtement , je suis plus une gamine ! Non mais réellement je..
Hey toi !
- Cody ! Dis je sortit de mes pensées , comment vas-tu ?
On s'enlaça quelques secondes avant qu'il ne réponde à ma question.
Je vais bien et toi ?
Ça va ! J'ai remarqué en café pas loin , on va se prendre un truc à boire ?
Avec plaisir ! Me répondit il tout sourire
ça me fait du bien de le revoir lui et sa bonne humeur naturelle. Nous nous asseyons à une table et commandons à boire , il pris un café et moi un thé à la menthe . Nous discutons alors de nos carrières respectives et comment se passe ses jours de vacance , puis un sujet plus sérieux arriva sur la table , et ça ne m'enchantais pas.
T'avais l'air dans tes pensées tout à l'heure , tout va bien ? Me demanda t-il l'air soucieux
Je ... oui oui ça va
Mouais ... tu me caches quelque chose toi !
Je ... non c'est juste qu'il y a quelques tensions à la maison c'est tout .
Quel genre de tensions ?
Je vais pas t'embêter avec mes problèmes alors que tu viens à peine d'arriver quand même ! Parle moi de toi ! Dis je en esquivant le sujet
Change pas de sujet et dis moi !
Je .. je sais pas
Tu sais pas quoi ? Me demanda t-il ne voyant pas où je voulais en venir
Si ça vaut la peine que j'en parle , car au fond ce n'est pas si grave , puis c'est pas l'affaire du siècle tu vois , puis moi je m'en fous et je
( il me coupa) Et doucement ! Dit-il mort de rire de ce que j'ai compris si c'est important puisque ça te touche alors dit moi !
Bon ... j'ai une amie ..
( il me coupa ) Sérieusement ? Dit-il exaspéré
Bah oui j'ai des amis quand même je te signal
VOUS LISEZ
2 mois avec mon frère et ses amis
FanfictionHistoire de Victoria o'brien , soeur de Dylan'obrien connu dans son rôle de stiles dans teen wolf . Victoria fait partie de la série à succès The Vampire Diaries . S'ennuyant de son frère elle décide de lui faire une surprise en allant le retrouver...