- Non mais j'en suis sûr c'est elle je te dis ! Dit tyler en chuchotant
Ce qui est embêtant c'est que j'entend qu'une partie de la conversation, je m'approche un peu plus ..
-T'es sûr que je devrais lui demander ?
- ....
- Je te fais confiance hein !
J'ai rien compris , donc en gros il veut me demander un truc mais il hésite .... ça fait cliché film romantique où le garçon avoue à la fille qui l'aime ! A cette pensée de léger frissons me parcouru .
J'entre l'aire de rien dans la cuisine attendant qu'il démarre la conversation .
- dit je voulais te demander un truc , commença t-il
- Je t'écoute , je vous avoue à ce moment là je suis pas sûr de moi du tout
- J'avais un gâteau dans le frigo , tu sais pas où il est ?
Oh merde ... ça c'est encore pire comme situation que la déclaration ...
- Le gâteau ? Demandais-je innocemment
- Le gâteau au chocolat dans le frigo oui
- On avait un gâteau dans le frigo ? J'essayais de faire la fille la plus surprise possible mais je pense qu'il s'est rendu compte que je tournais autour du pot .
- Arrête de mentir il est où ?
Bon, c'est le temps d'assumer ses actes hein , je recule de quelques pas quand même , distance de sécurité voyez vous .
- Pourquoi tu recules ? Il est où ?
- Distance de sécurité , et pour ton gâteau tu vas rire ... ou pas dis je en voyant son air je vais te tuer , en fait j'avais faim donc je crois que je l'ai mangé ....
- Tu crois ?
- Ouais non j'en suis sûr
On se regarda dans les yeux pendant 2 min avant qu'il lance :VICTORIA O'BRIEN JE VAIS VOUS TUER !
S'en suivit une course poursuite dans la maison . Sauf que intelligente comme je suis vous voyez ,j'ai trouvé un moyen de l'éviter ... me cacher . Je suis actuellement dans le placard à balai de l'entrée ...j'avoue j'aurai pu trouver mieux mais j'ai manqué de temps . Je pensais lui être échappée quand tout d'un coup la port s'ouvre d'un coup et une substance inconnu arrive sur mon visage ... de l'oeuf .... je vais le tuer .
C'est comme ça que la bataille de nourriture commença .
15min après la bataille est fini vu qu'il y a un vainqueur ... je citerai pas de nom ... ouais j'ai perdu ... je m'en fous façon ...il va me le payer .
Bref après avoir tout nettoyer , être allés nous doucher , nous sommes devant la télé , tyler le dos posé contre le dossier et moi dans ses bras ... j'ai froid ok ?
VOUS LISEZ
2 mois avec mon frère et ses amis
Fiksi PenggemarHistoire de Victoria o'brien , soeur de Dylan'obrien connu dans son rôle de stiles dans teen wolf . Victoria fait partie de la série à succès The Vampire Diaries . S'ennuyant de son frère elle décide de lui faire une surprise en allant le retrouver...