Chapitre 8

2.1K 79 24
                                    


Cela va faire un mois que je vis en colocation avec mon frère et Tyler ,tout va pour le mieux , Tyler et moi nous nous sommes de plus en plus rapprochés .

Les deux sont sur le tournage de teen wolf et moi je suis partie 5 jours pour faire le tournage de the vampire diaries . Arrivée là bah je fus accueilli par Nina et Candice . J'étais tellement contente de les voir . Après quelques scènes nous avons parlé des nouveautés dans nos vies depuis 1 mois .


Candice : Ah oui il est pas mal ton Tyler quand même , dit-elle les yeux rivés sur son téléphone .


Fais voir fais voir , s'impatienta nina , ah ouais


Pas touche dis je en rigolant


Et en un mois il s'est rien passé du tout ? me demande Candice avec un sourire espiègle


Non il s'est rien passé du tout arrête de te faire des idées !!


Tu pourrais , lança nina


Je sais pas ...


Tu sais pas quoi ?


Si je lui plaît , si il me plait , si on a un avenir si -


Candice me coupa : Arrête de te prendre la tête tu veux , moi je pense que vu ce que tu nous à raconter il craque pour toi , tout ces rapprochements , ces petits moments tous les deux , alors si t'a envie d'être avec lui fonce et te pose pas de question !


C'est vrai t'a peut être raison ... notre relation à beaucoup évolué en un mois ...


Bien sûr que j'ai raison !


Après cette discussion nous avons passé les 2 jours suivant à tourner des scènes et parler de tout et de rien , tyler et moi nous parlions tous les jours par messages depuis que je suis partie . Je repars ce soir d'ailleurs . Ah , un message


Tyler :La maison est vide sans toi , tu me manques , hâte que tu reviennes !;-)

Moi :Je savais que j'allais te manquer , vous pouvez pas vous passez de moi!:-)


Oui l'autodérision m'aide dans la vie


Tyler :Oui je crois !;-) tu rentres à quel heure demain ?

Moi :Mon train arrive à 13h

Tyler :Je passe te chercher si tu veux ?

Moi :Oui pourquoi pas oui , faut que je te laisse , je me réveille tôt demain !;-)

Tyler :Bonne nuit princesse


Je n'ai pas su répondre à ce dernier message , si je mettais bonne nuit tout court ça aurai fait sec , et j'ai pas de surnom mignon à lui donner . Donc j'ai préféré me taire . Princesse ...

2 mois avec mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant