- ça va les amoureux !?
Bien sûr il n'y a que Dylan pour intervenir comme ça et mettre tout le monde mal à l'aise . Enfin tout le monde ... je suis mal à l'aise quoi . D'ailleurs comment ça se fait qu'il soit déjà là , un film dure au moins 1h30 , je regarde mon téléphone , ça va faire 30 min que tyler et moi parlons .
-Qu'est ce que vous faites là ? Lançais-je
- Le film était ennuyant à mourir répondis dylan , et vous ?
- Il fallait qu'on parle .
- Et ? Demanda dylan
- Et ça ne te regarde pas !
- On rentre ? Proposa tyler
Nous nous regardâmes tous , et d'un accord nous retrouvons tous dans la voiture . Le trajet n 'était pas différent du premier mais au moins je savais ce qu'il se passait , je savais ce que pensais tyler . Bien sûr ça ne me rend pas heureuse mais au moins je sais à quoi m'attendre . Britt et dylan sont devant et parodie le film qu'ils ont vu , qui apparemment n'était pas génial , tyler regarde par la fenêtre sans dire un mot , et moi je ... je suis perdu dans mes pensées , me demandant ce que je dois faire . Il faut peut être que je m'éloigne de tyler , pour éviter de me faire plus de mal .
D'un pas décidé je quitta la voiture précipitamment marmonnant un « je vais me coucher » et monta les marches quatre à quatre .Arrivée dans ma chambre la pression accumulé retomba . Quelques larmes dévalèrent mes joues , je ne faisais rien pour les essuyer ,sachant que ça serai inutile . Je resta quelques minutes assise sur mon lit , relâchant « cette pression » qui en réalité était une vague de tristesses , oui , une vague de déceptions'était abattue sur moi aujourd'hui , mais elle ne reviendra pas de sitôt . Cette nuit là , j'ai pris une décision , reste froide avec lui , car tu n'aura rien de sa part , pas la peine de se faire désillusions , finit ce voyage en profitant de ton frère , ce pour quoi tu était venu au départ . Sur cette décision , je m'endormis .
Point de vue tyler :
Nous sommes actuellement dans la voiture , je me demande ce qui m'a pris de lui dire ça , j'aurai dû lui dire que c'était elle la fille que j'aimais , je n'en ai pas encore une fois eu le cran , j'espère ne pas l'avoir perdu ... Je ne me le pardonnerai jamais . Je regarde dylan et britt parler du film qu'ils ont vu en rigolant , je les envies , j'envie leur relation . Je regarde discrètement victoria ,elle ne dit rien , fixant le sol , perdue dans ses pensées ,j'aimerai tellement la prendre dans mes bras et lui dire ce que je ressens , mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque malgré que dylan me dise le contraire . Arrivés à la maison , elle descendit précipitamment disant qu'elle allait se coucher , britt , dylan et moi nous faisons réchauffer quelque chose à manger . Personne ne parle . Puis dylan brisa le silence .
- Alors vous vous êtes dis quoi au parc ? Parce que je pensais que tu lui avait enfin avoué mais vu ce qu'il se passe maintenant j'ai plus l'impression que ça s'est mal passé .
- Je lui ai dit que j'aimais quelqu'un commençais-je
- Mais ?
- Mais je ne lui ai pas dit que c'était elle ...
- Tu te fous de moi c'est ça ? Me demanda dylan mi-énervé mi désespéré
- Je ... non ... j'ai pas eu le courage , puis vous êtes arrivés et ..
- ( il me coupe ) Et quoi ? Tyler je te le dis parce que t'es mon meilleur ami et que je tiens à toi mais là tu fous tout en l'air , tu crois qu'elle en pense quoi maintenant ?
- Je ...
- ( il me coupe une nouvelle fois ) J'ai pas finis , là elle pense que tu joues avec elle , voilà ce qu'il se passe , tu te rapproche d'elle puis tu lui dit que t'aime une autre fille , que pense t-il qu'il va se passer ?
Je tente de répondre mais il est plus rapide que moi .
-Moi je vais te dire ce qu'il va se passer , elle va s'éloigner de toi ,parce que tu aimes sois disant une autre fille ,alors rattrape tes conneries avant que tes chances soit vraiment ruinées .
Un silence s'en suivit .
- Tu ... tu as a raison , je vais rattraper les choses pendant qu'il en est encore temps !
Je débarrassa mon assiette , et monta à l'étage pour lui parler ,arrivé à la porte de sa chambre , j'hésita à entrer , puis les paroles de dylan revinrent et j'ouvris la porte . La pièce était plongée dans le noir , elle dort . Je m'approcha d'elle , la regarda quelques instants , remonta la couverture jusqu'à ses épaules puis repartis faisant attention à ne pas faire de bruit . Je repartis dans ma chambre , repensant à cette journée , et à la façon où j'ai tout gâché , j'ai vraiment fait n'importe quoi . J'ai pris une décision , me rapprocher d'elle encore plus , tout faire pour qu'elle comprenne que c'est elle que j'aime , je ne la lâcherai pas, jamais . C'est décidé , demain je serai comme son ombre .
VOUS LISEZ
2 mois avec mon frère et ses amis
Fiksi PenggemarHistoire de Victoria o'brien , soeur de Dylan'obrien connu dans son rôle de stiles dans teen wolf . Victoria fait partie de la série à succès The Vampire Diaries . S'ennuyant de son frère elle décide de lui faire une surprise en allant le retrouver...