Le lycée c'est ennuyant vraiment. Dieu merci j'ai une classe de ouf pour faire passer le temps. Je suis célibataire depuis quelques temps et ca me manque pas du tout d'avoir un mec. Je peux profiter de mes potes, et parler avec autant de mecs que Je veux puisque plus personne n'a rien à dire. Après je cache pas que si un mec me plait et que je lui plait aussi je vais y réfléchir à deux fois avant de dire non. Mais ce n'est pas ma priorité. Ces derniers temps je me suis rapproché d'un mec que je connais depuis 5ans mais on a jamais vraiment parlé mais ca a changé car il essaie de me caser avec son pote. Oussama est très protecteur envers moi il me considère comme sa p'tite soeur. Je l'aime trop il est adorable et son pote, Mehdi l'est encore plus. Je l'ai jamais vu Mehdi mais on parle souvent en message et c'est vrai qu'il a tout pour me plaire. C'est un beau Marocain avec un peau mat, des yeux clairs, assez grand comparé à moi et mon mètre 60. Il a beaucoup de charme vraiment mais il y a un hic. C'est un chicheur ET un Bicraveur. Le problème avec ce genre de gars c'est que ils aiment trop gérer plusieurs filles en même temps, coucher avec elles même. Et je suis pas le genre de filles à accepter ce genre de choses. Oussama m'a tres clairement dit qu'il arrêterai de fumer et de bicrave mais je n'y crois pas parce que Mehdi n'est pas le genre de personnes qui arrête de faire ce qui lui rapporte de l'argent. Soyons clair : Mehdi veux diriger des entreprises, travailler avec les Qatarie en gros il veux gagner beaucoup d'argent. Il aime l'argent. C'est pour sa qu'il bicrave, il s'habille en Lacoste, Gucci, D&G et j'en passe ... Du coup il ne va pas arrêter ses affaires pour une fille.
Je sais que je suis pas du tout le genre de Mehdi j'en suis consciente mais on a beaucoup parlé et c'est vrai que je me suis attaché à lui. Plus que je ne l'aurai voulu d'ailleurs.*petite voix dans ma tête* T'aurai du l'écouter. T'as voulu jouer à la fière? Maintenant tassume.
{ Coucou !! Je sais c'est hyper court pour une première partie mais j'vous promet la deuxième ce sera plus long. Dites moi comment vous trouver le début de ma chronique svp et cque jdois améliorer.
Bisous et merci à tous ceux qui me lise ❤🔐}
VOUS LISEZ
Bicraveur, Dealers, Tueur.
General FictionMoi c'est Shayla, j'ai 16ans et j'suis une fille plutôt timide et qui déteste les filles. Entre nous, on est des vrais Salope !! J'ai commencé à fréquenter un gars, un pote, on s'entendait bien, très bien même, mais on vivait pas dans le même Monde...