Chap 9

351 22 0
                                    

^Je vous passe 1 mois^

Je n'ai tjrs pas de nouvelles de Sahim, et sincèrement il me manques, Akim et moi on se parlais souvent et on se voyais bcp mais j'sais pas c'était ambiguë entre nous. Oussama, me parlais plus, Safia était constamment avc moi, que ce soit au tel, au lycée ou par msg, elle me quittait plus. Quant à Mehdi ... Je l'ai croisé bcp, il était souvent avc Akim mais il m'ignorait.

Jetais au CC, seule, je cherchais un cadeau pour mon anniversaire qui était demain !!! J'allais avoir 17ans enfin mdr. Je ne faisais rien de grandiose, juste un p'tit truc entre filles, mais vu que c'est Safia qui avais tout organisé je m'attendais au pire.
Je fais les magasins mais rien ne me plait. Je me sens suivit mais je n'ose pas me retourner je fais comme si tout était normal. Je vais à la Fnac pour acheter un jeu a mon papa d'amour, vu qu'il ne va pas bien en ce moment. Je lui prend son jeu et je repense à tout ces problèmes qu'il a ... Rien ne m'attriste plus que de voir mon père au fond du gouffre et je peux rien faire pour l'aider.
J'attend le bus pour rentré et j'aperçois deux mecs qui viennent vers moi et le premier réflexe que j'ai c'est d'appeler Safia mais évidemment elle ne répond pas. Les deux mecs se pose juste à côté de moi et j'écoute leur conversation.

Mec 1: Ce soir on aura le compte tkt.

Mec 2: Combien on a en tout?

Mec 1: 5000€

Mec 2: Ou on récupère la marchandise?

Mec 1: Dans le 93 La Cour*****.

Mec 2: On y va à quel h?

Mec 1: 20h.

Le bus arrive, je monte, ils sont vrmt pas discret. J'arrive chez moi, mon père est au tel.

📞Lui: Ouais mais enft c'est plus possible, je vous explique, moi ca fais plusieurs années que j'attend et la jpaye un loyer de 900€ seul, et ma fille elle va avoir 17ans demain et elle a besoin de vêtements, de sortir avc ses amies donc faut faire qqch.
(...) Oui (...) d'accord (...) Merci au revoir. 📞

Moi: Salut.

Lui: Déjà rentré?

Moi: Eh oui.

Lui: On va devoir partir.

Moi: Je sais ...

Lui: j'suis dsl. Je voulait pas mais c'est la seule solution.

Moi: T'excuse pas. Tiens.

Je lui donne le sac Fnac, et qd ii voit le jeu il sourit.

Lui: Merci ma Cheriie.

Moi: Deriien, j'ai pensé que ça te ferai du bien de jouer à la play un peu. Ce soir je sors vers 19h. Je dors chez Safia.

Lui: Ok.

Je vais dans ma chambre. J'appelle Safia.

📞Moi: J'ai besoin de toi ce soir.
Elle: Ouais.
Moi: Jpeux dormir chez toi?
Elle: Bien sur, tu viens à quel h?
Moi: J'sais pas encore j'te dirai mais pas trop tard tkt.
Elle: D'accord Cheriie a ce soir. 📞

Je prépare mes affaires, je prend le bus direction La Cour*****. J'vais a mon ancienne cité et jvois ya sgaaa les mecs d'la tess, j'me dit que ca doit être la. J'attend 20h, et la jvois les deux mecs de ce matin, j'me suis pas trompé. Ils parlent entre eux, puis les deux mecs partent acc un sac de sport. J'suis prête à passer à l'action, je sors mon 9mili. Bah ouais vs croyez j'allais y aller comme sa sans arme? Je les suis, ils vont prendre le bus ces hram. J'me dit que j'vais jouer de mes charmes comme m'a appris Safia. J'avance vers eux.

Moi: Salut, excusez moi vs auriez pas l'heure par hasard? J'ai plus de batterie.

Mec1: Il est 20h37.

Moi: Merci.

Je lui fais les yeux doux et je vois que ca fais effet.

Mec1: Tu fais quoi a cet heure ci dehors seule?

Moi: Euh, j'suis parti voir ma tante, elle est malade et elle avais besoin d'un truc alors j'suis venu en urgence.

Mec2: Tu veux qu'on te raccompagne?

Moi: Vs habitez ou?

Mec2: Paris.

Moi: Moi j'vais a D*****. Vs habitez à l'opposé.

Mec1: Cpas grave tkt. On préfère qu'il t'arrive rien.

Moi: Ah merci vs êtes trop gentils.

*P'tite voix dans ma tête*
Aaaahh si vs saviez ... Vs allez regrettez de m'avoir accompagnée.

On est dans le bus, jpeux pas le faire ici, on arrive et je les emmené à l'opposé de chez Safia, j'veux pas qu'elle ai des ennuis. On marche trkl, j'suis sur de moi, jpeux le faire, j'ai pas le choix. J'me retourne direct et je leur envoie un coup de pied dans les couilles. Pardonnez moi je sais  que vs avez rien demandé mais j'suis obligée. Je prend le sac, et avant de partir avc je leur met un coup de cross avc mon flingue et je pars chez Safia. Je sonne, elle m'ouvre. Je vais direct dans sa chambre.

Elle: Tetais ou? PK t'arrive si tard? Et pk tes essoufflé comme sa?

Elle pose trop de questions celle la !!!

Moi: J'étais chez ma tante et j'avais envie de courir jusk'a chez toi pour le footing.

Elle: T'es bizarre. Jtaurai bien posé plus de questions mais il faut que j'te raconte avc RB.

Hallelujah merci RB sache que jtm.

Moi: Raconte moi tout !!!

On a passé la nuit a parler et ca ma fais du bien paske c'était la dernière soirée en tant que fille modèle que je passais. J'en était sur.

A suivre ... !!!!

Bicraveur, Dealers, Tueur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant