Chap 3

514 26 1
                                    

^Deux jours après^

Je suis dehors avc mes potes, Cesg aujourd'hui que je dois lui livrer la beuh, sauf que je l'ai pas. Tout l'après midi, j'y ai pensé et j'me suis dit que c'était sûrement du bluff...

* P'tite voix dans ma tête * On en reparle dans quelques instants.

Je demande à mes amis de me raccompagné mais ils veulent pas ... okk sympa les gars ... Je rentre donc seule et au lieu de passer du côté d'la route je passe côté cité. On applaudit l'intelligence. 👏
Je sais pas si je deviens parano mais la j'ai l'impression qu'on me suit, je me retourne pas mdrr trop peur alors j'essaie d'appeler Safia.
Pas de réponse.
J'essaie avc Eva mon autre meilleure pote.
Pas de réponse.
J'abandonne, le je sens qu'on mattrape et je cri et quelqu'un met sa main sur ma bouche. Il m'emmène dans l'espèce de forêt d'a côté. J'aime pas sa j'veux pleuré la. J'entend un mec rire.

Sahim: Ta cru que je t'avais oublié? Tu crois me la faire à l'envers? Ou est la marchandise?

Moi: Je t'ai dit que je savais pas ou ii vendait et que je savais pas comment m'y prendre. Demande moi autre chose mais ca jpeux pas le faire.

Et hop ! Une baffe dans ma gueule.

Sahim: C'est pour la dernière fois. On m'arnaque pas moi. Quand j'veux quelques chose je l'obtiens. D'une manière ou d'une autre.

Et la il commence à me frapper comme Never. Putain j'vais mourir c'est sur.

Moi: Arr ... arrête stp ... tu vas me tuer je t'en supplie Sahim ...

Sahim: J'aime qd on me supplie. Continue.

J'arrivais plus à parler, plus à respirer et il continuais à me mettre des coups dans les côtes et le ventre ainsi que les jambes ... Il est malin, il tape la ou personne verrait. Je pouvais plus bouger j'me laissais faire tellement j'avais mal, j'étais en pleurs. Il m'a ensuite laissé la, seule. Il m'a juste dit qu'il reviendrais bientôt. Je n'ai pas peur de lui, j'ai peur de personne et j'encaisse les coups sans rien dire. Il me trouvera jamais.

^1 semaine après^

Je n'ai parlé de Sahim a personne. Personne ne sais que j'ai des bleus partout sur le corps. Je sors plus de chez moi et ce n'est pas à cause de Sahim c'est juste qu'il fais trop froid mdrr mais aujourd'hui je sors avc Safia.
J'arrive chez elle et on se pose dans sa chambre a parler de tout et de rien et en bouffant bien suuurrr Mdrr. A un moment elle arrête de parler et elle me devisage.

Moi: Questa?

Elle me répond pas et s'approche vers moi, et c'est la que j'ai compris. Elle enlève mon gilet et elle cri.

Safia: PUTAIN mais c'est quoi tout sa ???? D'OÙ II SORTENT TOUS CES BLEUS???!!!!!

Et merde. Jpeux rien lui dire.

Moi: C'est rien tkt j'me suis cogné.

Bon j'avoue j'aurai pu trouver mieux mais je savais pas quoi lui dire d'autre.

Safia: TU TE FOU DE MA GUEULE? TU T'ES COGNÉ LES DEUX BRAS ?! QUI TA FAIS SA PUTAIN JVAIS L'ENCULER !!!!

Sérieusement je l'ai jamais vu comme sa elle est flippante.

Moi: Mais arrêté de crier !!!! J'te dis que j'me suis cogné plusieurs fois c'est tout, tu sais que j'suis maladroite.

Safia: MAIS PUTAIN SHAYLA REGARDE DANS QUEL ETAT TU ES !!!! * elle me regarde puis elle se calme * c'est ... C'est Mehdi?

Je m'attendais pas à sa Mdrrr.

Moi: Quoi? Non c'est pas Mehdi on se parle tjrs pas...

Safia: Ton père il est au courant de toutes ces blessures?

Mieux vaut éviter que sa n'atteigne ses oreilles !

Moi: Non ... Personne le sais juste toi. Mais t'étais pas sensé le savoir.

Safia : J'appelle ton père pour lui dire.

Moi: NON SURTOUT TU N'APPELLE PERSONNE TA COMPRIS?

Elle a été choqué paske c'est pas dans les habitudes de crier, ni de paniqué.

Safia: Qui t'a fais sa ? Dis le moi.

Moi: Jpeux pas te dire j'suis dsl ...

Safia: Eh pk? Depuis qd tu me cache de choses?

Moi: Écoute, si j'te le dit il m'arrivera sûrement pire et a toi aussi ok? J'veux pas qu'on touche à ma Reuss jamais d'la vie. Je préfère encaisser les coups plutôt qu'on les encaisse à deux.

Et la j'ai été surprise par sa réaction, elle s'est mise à pleuré.

Moi: Bb pleure pas.

Safia: Regarde dans quel état tu es ... Ca me rend malade, ya quelqu'un qui te fais du mal et moi ca me faus du mal de te voir comme sa ... Faut que tu dénonce le fdp qui te fais sa ... Jpeux pas rester la sans rien faire moi t'aider.

Ce qu'elle a dit est vrai. Je dois en parler, mais j'veux pas qu'on s'en prenne à Safia ou à quelqu'un d'autre. Je la prend dans mes bras. PUTAIN cla première fois que jvois ma meilleure pote pleuré, ca me rend triste d'la voir comme sa.

Moi: Chérie, écoute moi, tu sais très bien que j'te cache rien, j'te dis tout mais la jpeux pas te dire, jle fais pour te protéger, j'veux pas qu'il t'arrive un truc. Faut que tu me promette d'en parler à personne même à ta soeur même ta mère. Personne doit savoir, sinon il va m'arriver bien pire. Donc si tu veux pas que jsois dans un pire état que celui la tu dois garder le silence.

Safia: Shayla, dis le a Oussama et Mehdi ils vont t'aider.

Moi: Non ils pourront pas et j'vais leur attirer des problèmes a eux aussi.

Safia: Dis moi qui t'a fais sa.

Moi: Jpeux rien te dire j'suis dsl vrmt.

Après j'suis rentré chez moi, elle m'a promis d'en parler à personne. Mais jla connais, d'ici demain elle l'aura dit a Mehdi et Oussama.
J'suis sur le chemin de chez moi, j'écoute d'la music et je sens quelqu'un qui me prend. J'ai pas le temps de voir c'est qui.

TROU NOIR..

J'me réveille dans une chambre, mal rangé, des caleçons qui traînent c'est vrmt dégueu. J'en déduis que j'suis chez un mec, je m'attend au pire. Je sais pas comment j'suis arrivé la. Je n'ai plus mon tel, plus rien. J'essaie d'ouvrir la porte, fermée. Je regarde dehors, je connais pas cet endroit. PUTAIN mais j'suis ou? La porte s'ouvre, je le vois me sourire, il est vrmt trop beau.

Bicraveur, Dealers, Tueur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant