Moi: Mais ... Mais tu fais quoi ici??
Mehdi: Et toi alors ?
Moi: Je suis la pour mes études
Mehdi: Moi aussi.
Moi: Plus de 100 écoles en Angleterre et fallait que tu sois dans celle la.
Mehdi: Le destin a voulu qu'on se retrouve.
J'suis parti lui faire un câlin !! Il m'avait tellement manqué !!
Mehdi: Tu m'as manqué. Cette année j'me suis juré de te retrouver. J'veux me racheter pour ce qui s'est passé ya 1an.
Moi: Je t'en veux pas, le principal c'est que je sois en vie nan?
Mehdi: Ouais. Faut qu'on fête nos retrouvailles, ce soir je t'invite à manger.
Moi: D'accord. Tu vis ou?
Mehdi: Pas très loin d'ici chez une famille et toi?
Moi: J'ai un appart pas très loin non plus, en coloc avc une espagnole, Maria.
Mehdi: Cool. Bon faut j'te laisse, on se voit taleur.
Moi: Ouais.
Il est parti. Je n'en revenais pas, Mehdi était dans la même école que moi. Il était la pour ses études, ca veux dire qu'il a abandonné la Bicrave, mais est ce qu'on peux vrmt abandonné sa? Je ne crois pas. Il ne faut pas qu'il dise a qqn que je suis la. Je suis parti en cours. J'avais un emploi du temps assez cool, j'avais 3h de libre cette aprèm, j'en profiterai pour chercher un p'tit travail. Le campus était hyper grand !! J'ai été à la bibliothèque, énorme j'ai kiffé. J'ai vu le garçon de tout a l'heure, celui qui me fixait avant que Mehdi arrive. Il est venu vers moi. J'vous fais la traduction.
Le garçon: Hey salut. Tu lis quoi?
Moi: The Fault In Our Stars ( Nos Étoiles Contraires ).
Le garçon: J'adore John Green.
Moi: C'est mon auteur préféré.
Le garçon: Je m'appelle James.
Moi: Shayla.
James: T'es française?
Moi: Oui. Ça s'entend autant que sa?
James: Non tu as un très bel accent, mais à ta façon d'être ca se voit.
Moi: Ah d'accord. Je dois y aller. Salut James.
James: Salut. J'espère qu'on se reverra.
Je suis parti me balader a midi.
Je n'avais qu'une heure de cours et après j'avais fini. Après mon cours, j'ai été cherché un travail. J'ai réussi à être embauché dans un p'tit café juste à côté de chez moi. Super. Pour tuer le temps, j'ai rangé l'appart puis vers 17h, je suis retourner au campus pour Mehdi.Mehdi: Bah t'étais ou? Je t'ai chercher partout a la pause.
Moi: J'ai fini à 14h.
Mehdi: Bah ca va toi !!
Moi: Oui !! Bon on y va?
Mehdi: Oui.
On a marché, et ii ma posé un tas de questions.
Mehdi: T'étais ou pdt 1an? On a cru que t'étais morte. Et pk tu m'as pas appelé? Et Safia? Elle était pas bien. Et ton père alors? Ta fais bcp de mal autour de toi. Tu pensais que disparaître aller tout arrangé.
Moi: Je pouvais pas t'appeler c'était trop risqué. Je voulais pas que Sahim te tombe dessus. Safia est une fille forte t'en fais pas pour elle. Et pour mon père, il s'en remettra.
VOUS LISEZ
Bicraveur, Dealers, Tueur.
General FictionMoi c'est Shayla, j'ai 16ans et j'suis une fille plutôt timide et qui déteste les filles. Entre nous, on est des vrais Salope !! J'ai commencé à fréquenter un gars, un pote, on s'entendait bien, très bien même, mais on vivait pas dans le même Monde...