Chap 13.

296 19 0
                                    

PDV de Safia.

J'y crois pas. Elle peux pas me faire sa quand même, elle m'avais promis. Mais au delà de ça, elle me la caché à moi, sa meilleure amie. Je sais absolument pas quoi faire, certes elle m'a menti et caché sa mais jpeux pas dire à Oussama et Mehdi que c'est elle. De un paske ils me croiront pas, de deux paske ils vont la buter, de trois elle a sûrement des raisons. J'me dit qu'il faut que je lui en parle paske elle me connais trop, elle le sens qd qqch me tracasse et taleur qd j'suis parti j'suis sur qu'elle la senti mais elle était surement trop KO pr forcer.
Je rentre chez moi, la tête pleine de question. J'aperçois mon ex, ce fdp. Je le regarde et je marche fièrement. J'arrive devant mon bâtiment et jvois que ya deux mecs, ils ont l'air pas très net. J'appelle Bae.

📞Moi: Allô?
Lui: Hum?
Moi: Ca va?
Lui: Ouais et toi?
Moi: Ya des mecs chelou devant mon bâtiment, mais sinon ça va.
Lui: Cest qui?
Moi: Bah j'sais pas. J'ai peur de rentrer la. Fais style t'es mon père.
Lui: Ok.
Moi-en arrivant devant les mecs-: Mais papa !! Je te l'ai dit hein!
Lui: T'es ou la? Rentre dépêche toi!!
Moi: Oui oui j'arrive j'suis la.
Lui: Fais vite paske j'vais m'énerver la.
Moi: Ok. -dans le bâtiment- Cest bon. Mercii.
Lui: Deriien ma future femme.
Moi: Bisous. 📞

Il sait trop comment me charmer c'est ouf. Jfais ma douche et en sortant j'entend mon tel sonné.

📞...📞

PDV de Shayla.

Je savais pas quoi faire, elle m'avais réveillé et elle s'est barré cette Connasse. Jpense que j'vais aller faire du shopping. Mais avc qui? Je reçois un appel.

📞Moi: Ouais?
Akim: Prépare toi. J'suis la dans 10min. 📞

Il a raccroché. Ok. Je l'attend comme j'étais déjà prêté. Je descends et il arrive. Il me sourit.

Akim: Ca va?

Moi: Oui et toi?

Akim: Ca va. T'es très belle.

Moi: Bah mercii. On va ou?

Akim: Ah surprise Mlle.

Moi: Euh ok ...

Il rigole, on prend le bus, le RER, et encore le bus. J'me demande il m'emmène ou? On marche pdt longtemps et j'me rend compte qu'on est plus en banlieue. On est sur Paris. C'est magnifique, j'suis déjà venu bien évidemment, mais la c'était différent, il faisais un temps merveilleux.

Moi: C'est trop beau. Je kiffe, mais pk?

Akim: Pour sortir un peu d'la banlieue.

Moi: Sans raison? Tu me cache qqch Akim.

Akim-sourit-: Aaahh pose pas trop dquestions stp.

On se balade dans Paris, on parle de tout et de rien, puis on a été mangé au Starbuck Coffee. On s'est ensuite posé sur l'herbe, en écoutant d'la music.

Akim: Shayla?

Moi: Hum?

Akim: J'ai qqch a te dire.

Moi: J'me disais bien aussi ... Questa?

Akim: Bah voilà, ca fais un moment qu'on tourne autour du pot nous deux et j'veux que ce soit officiel.

Moi: Quoi donc?

Akim-rigole-: Aaahhh Shayla fais pas genre stp !!

Moi-MDR-: Jvois pas de quoi tu parle.

Akim: J'veux qu'on se pose Toi&Moi. J'te kiff de ouf wesh.

Moi-gêné-: Moi aussi jtaime.

Il m'a pris dans ses bras et il m'a embrassé. J'étais bien, rien ne pouvais gâcher ce moment, pourtant j'ai repensé à cque j'avais fais, et ça m'a gâché le moment.

PDV De Mehdi.

Oussama franchement il me fais rire ... Il nous dit p'tite métissé cheveux bouclés, mais il est au courant que les filles comme sa yen à a chaque coin de rue? Quand il m'a décrit la meuf, j'ai tout de suite pensé à Shayla, j'veux qu'elle revienne. Et j'me jure qu'un jour elle sera à moi, jla mettrai bien, ce sera ma p'tit femme rien qu'à moi. Mais avant sa j'veux mettra fin au trafic, et à l'histoire avc la meuf et seulement après tout sa j'irai la voir et pr la deuxième fois jlui dirai que je l'aime et que j'ai deconner.

PDV de Safia.

📞Moi: Allô? C'est qui?
???: Ramène moi le fric, je sais que tu sais ou il est.
Moi: Hein? Quoi?
???: Haha, Safia ... Ce serait dommage d'abîmer ton joli visage ...
Moi: Comment tu me connais?? Et tu veux quoi?
???: Rend moi le fric et j'te laisse trkl.
Moi: Mais quel fric?
???: Celui que ta copine à volé.
Il y a eu un silence.
Moi: Je ... Je vois pas de quoi tu parle.
???: Me prend pas pr un con.
Moi: T'es qui?
???: Peu importe. J'te rappellerai demain pr le fric. J'te donnerai les instructions a suivre. Et si t'en parle a qui que ce soit tu peux être sur de ne pas revoirla lumière du soleil pdt très longtemps. A demain. 📞

Dans quel merde j'me retrouve encore? Shayla ta vrmt deconner, j'sais pas cqui ta pris.

PDV de Shayla.

Akim m'a raccompagné chez moi, on était officiellement ensemble. J'ai appelé Safia.

📞Moi: Bébé?
Elle: Shayla?
Moi: Oui c'est moi, qui d'autre patate?
Elle: T'étais ou?
Moi: Justement c'est pr sa que jtapel. /je lui explique tout/
Elle: Ah bah enfin. J'suis contenté pr vous.
Moi: Oui mercii! Mais dit moi, il tarrive quoi ajd?
Elle: Euh ... Rien rien pk?
Moi: Ta l'air préoccupé ... Tu me cache qqch?
Elle: Non rien je vais bien.
Moi: D'accord.
Elle: Jdois te laisser. 📞

Safia elle est vrmt très bizarre depuis ce matin. Demain j'irai lui parler. Mon père est rentré du travail.

Papa: Salut.

Moi: Salut. Ca va?

Papa: Ca va. Et toi?

Moi: Oui.

On a mangé ensemble, ca faisais longtemps. Mon père est parti se coucher. J'ai regardé un film et j'me suis endormie.

PDV de Oussama.

J'arrête pas de réfléchir à la meuf qui a volé le fric. Ca me rend ouf. Je sais pas quoi faire. Les mecs qui avaient le sac, Rayan et Yacine, jles ai pas revus depuis qu'on a course une meuf la dernière fois. Eux aussi, j'sais pas a quoi ils jouent. Ils sont louches et d'ailleurs pk c'est eux qu' avait le fric? C'était pr qui? Aaahhh j'vais les pister blc. Akim m'appelle.

📞Akim: Ouais gros. Ca va?
Moi: Ouais trkl et toi?!
Akim: Aahhh tu sais pas cqui s'est passé?
Moi: Dit.
Akim: C'est officiel avc Shayla.
Moi: Dit wooullaaahhh !!! Aaaahhh franchement psathek hein hamdoulah pr vous.
Akim: Ouais merci frère. Sinon pr la meuf? C'en ai ou?
Moi: Rayan et Yacine faut les suivre.
Akim: PK wesh?
Moi: Jles sens pas. J'suis sur ils taf pr L'autre PD de Sahim.
Akim: Mais nan wesh.
Moi: Si j'te jure, trop de fois ils sont pas venus pr des missions et bizarrement ils ont tjrs gagné autant de thune que nous cpas normal. Et me dit pas qu'ils sont blindés paske sinon ils feraient pas Tout sa.
Akim: Bon j'avoue mais azzyy frère on s'en blc d'eux la on se concentre sur la meuf. On en finit comme sa jpeux m'occuper bien de ma meuf.
Moi: Canard.
Akim: TG PD.
Moi: Azzyy j'te laisse gros. 📞

Jfais un tour dans la ville histoire de repérer deux trois meuf qui pourrait mais j'me dit qu'aucune d'entre elles auraient les couilles de faire sa. Je connais qu'une meuf capables De faire sa Et qui se prend pr un mec. Mais ça peux pas être elle wesh.

Bicraveur, Dealers, Tueur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant