Moi: Comment vous m'avez retrouvé?
Oussama: Safia nous a tout expliqué.
Eh oui c'est Oussama mon Reuff qui m'a pris dans ses bras.
Moi: Ah ...
Safia: PUTAIN Shayla, j'ai cru j'allais jamais te revoir. J'ai eu peur. Je sais que je devais pas en parler mais qd tu répondais pas je ...
Moi: C'est bon arrêté de parler.
Waaahhh c'est ptete ma Best mais elle parle trop la Mdrrr.
Elle me fais un calin, ca lui ressemble pas du tout mais je conteste pas.Moi: Vous êtes venu que vous deux?
Oussama: Bien sur que non, j'ai ramené mon équipe.
BRUUUH je m'attendais au pire. Il a du ramène les gars de sa cité la Mdrrr.
Moi: Qui sa?
Oussama: Faut qu'on bouge paske Sahim il est pas tout seul, lui aussi il a son équipe.
J'me lève pour marcher mais j'avais trop mal. La on entend un coup de feu.
Moi: Cest vous les coups de feu?
Oussama: Oui. * il regarde Safia * reste avc elle le temps qu'on bute tt le monde.
La il lui passe un flingue.
Oussama: C'est juste au cas où un mec arriverait jusk'a vous les filles.
Safia: Ok passé le moi.
La il part et fermant la porte et on étais toute seule dans une chambre de mec.
Moi: Tu s'est te servir d'un flingue toi?
Safia: J'suis une James Bond Girl moi n'oublie pas.
Alalaaaa même dans ce genre de moment elle arrive à me faire sourire ... quand j'vous dis que c'est un Amour. Elle se lève, et elle fouille un peu partout.
Moi: Euh ... Tu fais quoi la?
Safia: Bah je fouille au cas ou on trouverait qqch d'intéressant.
Elle est sérieuse ?! Je la regarde fouillé dans les tiroirs et puis la elle tombe sur qqch qui lui a fais changer de tête. Elle se tourne vers Moi et elle me jeté un p'tit sachet, je le prend et je regarde. D'un coup jlui jette en pleine gueule et je cri.
Moi: MAIS PUTAIN T'ES MALADE TU ME DONNE QUOI?
Elle me regarde avc sa p'tite tête de miskina la. Puis elle éclate en fou rire. Et moi aussi paske wlh son rire ii est trop entraînant! On arrivais plus à s'arrêter. Elle viens s'assoir à côté de Moi et elle regarde mes blessures.
Safia: J'suis dsl, j'aurai du en parler plutôt paske regarde dans quel état j'te retrouve ... Et les marques sur ton cou, il ta pas loupé.
On se stoppe, quelqu'un monte. J'ai oublié de lui demander avc qui elle étais venu.
Moi: Cache toi dans la placard.
Elle y vas. Moi j'vais derrière la porte au cas ou. La porte elle s'ouvre et la je vois qui?
Moi: Nakib?! Mais tu fous quoi ici?
Nakib: Ah tes la. Viens on y va.
Safia: Jpeux sortir? ( je tiens à précisé qu'elle était tjrs dans le placard )
Moi: Oui patate.
Elle sors et on descend avc Nakib. Je vois ya du sang partout, Safia elle se sentais pas bien ca se voyais grave. Je lui tiens la main. On sors de l'appart et jvois tous ces gens qui sont venus pour moi et qui mtn sont eux aussi la cible de Sahim. Nakib, Ayoub, Moussa. Et Mehdi. Il étais la. Pour moi. J'étais choqué. Ayoub et Moussa ils me connaissent même pas mais ils sont la.
VOUS LISEZ
Bicraveur, Dealers, Tueur.
General FictionMoi c'est Shayla, j'ai 16ans et j'suis une fille plutôt timide et qui déteste les filles. Entre nous, on est des vrais Salope !! J'ai commencé à fréquenter un gars, un pote, on s'entendait bien, très bien même, mais on vivait pas dans le même Monde...