J'suis arrivé chez moi, vivante. C'est cool. J'appelle Safia, je devais tout lui dire.
📞Moi: Faut j'te raconte la.
Elle: Questa?
Moi: / je lui explique tout /
Elle: Ah ouais chaauddd et tva faire quoi? Tu l'aime Mehdi? Ou t'aime Sahim? Ou encore Akim? PUTAIN meuf tu te rend compte, ya 3 mec qui te veulent. Ta le choix la hein tu peux pas dire " nan mais j'sais pas " ou " personne m'aime " !!
Moi: MDDRRR nan srx j'en sais rien, Akim je l'aime bcp c'est sur, c'est un gars posé qui me plait; après Sahim, il m'a abandonné une fois et ii pourrait le refaire en plus de sa ii est dans le rouge ma soooeuurrr. Pour ce qui est de Mehdi ... c'était mon premier coup de coeur.
Elle: Ptddrrr wallah tu me fais sgaaaa rire, ta fais un mélange entre une dissertation et les princes de l'amour !!!
/ On a eu un fou rire /
Moi: Nan mais srx jfais quoi moi?
Elle: déjà met les choses au clair avc Sahim, ensuite si Mehdi ii vient te parler met aussi les choses au clair et pr Akim continue comme vs le faîte.
Moi: Ouais ta raison, merci.
Elle: Bisous. 📞10min plus tard, je reçois un msg de Mehdi.
✉Mehdi: Wesh.
Moi: Wesh ca va?
Mehdi: Trkl et toi?
Moi: Ouais. Ta quoi?
Mehdi: Bah rien pk?
Moi: Bah j'sais pas tu m'envoie un msg comme sa la, tes défoncé?
Mehdi: Je prend de tes nouvelles. Et nan jfume plus et je bibi plus.
Moi: Psathek alors c'est bien.
Mehdi: Ouais. Et ta fais quoi ajd?
Moi: Jetais chez moi ( jpeux pas lui dire que jetais chez ma marraine et qu'il m'a coursé )
Mehdi: Ah ok cool alors, dis on pourra se voir un de ces quatre ou pas?
Moi: Pk faire?
Mehdi: Jai qql truc a te dire.
Moi: Hein ok ...
Mehdi: Demain 15h? Jpasse te prendre?
Moi: OK. A demain. ✉J'avais plus ou moins une idée de notre discussion.
Le lendemain, j'me suis préparé vite fais. J'ai fais un peu de ménage, j'ai mangé et j'ai pas bougé du canapé jusqu'à ce quil m'appelle. Quand ii ma vu, il m'a fais la bise.
Lui: Ca va ?
Moi: Ouais et toi?
Lui: Ouais.
On a marche jusqu'au parc près de chez moi.
Moi: Alors? C'est quoi les qql truc que ta a me dire?
Lui: Ah ouais ... Bah déjà jvoulais que tu sache que je regrette tout cque j't'ai fais wallah j'suis le plus gros des cons. J'suis même pas un homme jtai tapé, pire j'ai failli te tuer, et pk? Tout sa paske j'avais honte d'être pas assez bien pr toi, paske j'étais h24 défoncé, paske j'étais dans des histoires de drogues. Alors jtai frappé paske j'avais peur de te perdre, au lieu de te dire que jtaimais moi j'ai failli te tuer. Et j'suis parti encore plus en couilles qd jtai vu avc Sahim au CC, lui aussi pourtant il t'avais frappé et tu sortais avc lui j'avais encore plus lseum paske ii m'avais volé celle que jvoulais depuis le début. Donc voilà cque j'avais a te dire, que j'suis dsl et j'espère tu me pardonnera, et aussi que jtaime tjrs même si j'sais que tu sors avc Akim, lui au moins c'est un mec bien posé, il est pas dans le rouge, il fume pas, il bibi pas, il est clean. Pas comme moi.
Moi: Je serai pas venu si je t'avais pas pardonné, j'oublie pas cque Tu m'as fais Mehdi, je pourrais jamais l'oublier mais j'te pardonne paske j'sais que tes un mec bien dans le fond même si tu te fais passer pr un gangsta moi j'sais que tes pas comme sa. Et pr Akim, on est pas ensemble, pas officiellement si tu vois cque j'veux dire mais c'est vrai que jlaime mais depuis 2j ya Sahim qui m'a rappelé et franchement j'suis perdu, j'sais pas le quel d'entre vous croire, j'sais pas le quel d'entre vous me laissera pas tomber ou me frappera pas. Donc laissé moi le temps de distinguer le vrai du faux. Mais en tt cas, ca ma fais plaisir que tu vienne t'excuser et me dire tout sa. Merci bcp.
Après sa, il m'a fais un câlin et tout nos souvenir ont refais surface. J'étais bien avc Mehdi. Depuis le début c'était lui que jvoulais, jusk'a cque je rencontre Sahim et Akim. Maintenant c'est compliqué paske rien m'assure qu'il me frappera plus ou qu'il ne mabandonnera pas. Il m'a raccompagné chez moi, on a parlé de tout, ca m'avait manqué nos discussions sans but franchement. J'suis rentré me changer puis j'suis ressorti pour courir. Courir m'aide vrmt a réfléchir, c'est hyper relaxant.
J'ai couru pdt 2h. C'est un record, j'suis rentré j'ai fais ma douche et j'me suis endormie direct.
PDV de Mehdi.
J'ai deconne avc Shayla et je devais m'excuser pr sa même si je sais qu'elle n'oubliera pas. D'un côté, jpense qu'elle m'aime tjrs et c'est cqui ma motivé à aller la voir et tout lui dire. Mais d'un autre côté j'me dit qu'il serait mieux pr elle que je m'éloigne paske j'ai ptete arrêté mes conneries c'est pas pr autant quelle est en sécurité et sachant que jlui ai un peu menti qd jlui ai dit que j'avais arrêté puisque j'suis encore sur l'affaire d'la meuf la. Je reçois un appel de Karim.
📞Karim: Ouais faut que tu vienne.
Moi: Pk?
Karim: On a une piste pr l'histoire d'la meuf.
Moi: Ah ouais? Dit moi j'vais aller voir.
Karim: Ptite de taille, cheveux bouclés, métisse.
Moi: Ok merci. 📞Je réfléchis et j'envoie un msg a Oussama et Akim.
✉Moi: Wé les gars. C'est une métisse, cheveux bouclés, p'tite de taille.
Oussama: Ca nous aide pas bcp. Elles se ressemblent Toutes les meuf ici mec.
Akim: J'avoue.
Moi: Ouais mais faut voir. Demandez à toutes les filles que vs connaissez surtout toi Oussama.
Oussama: Ouais tkt.
Moi: Azyy. Salaam. ✉PDV de Safia.
Elle me cache qqch Shayla. Je sais pas quoi Mais elle n'est pas normale en ce moment. Et je ne parle même pas du fait qu'elle est 3 gars pr elle, je parle de son attitude, elle a bcp changé. Demain j'irai chez elle pr lui parlé.
PDV de Shayla.
La sonnerie d'la porte n'arrête pas de sonner. J'me lève et qd j'ouvre jvois Safia.
Moi: Mais putain qu'est ce que tu fou?
Safia: Ma grosse il est 14h.
Moi: J'en ai rien à foutre.
Je retourne me coucher mais elle tire la couette.
Moi: Hmmmmmmmm ... laisse moi dormir.
Safia: Non jdois te parler.
Moi: Ok mais d'abord laisse moi me doucher.
J'me lève et j'vais faire ma douche. Qd je reviens, Safia a l'air effrayé.
Moi: Ca va?
Safia: Euh oui oui tkt.
Moi: Bon tu voulais qu'on parle de quoi?
Safia: Oh... euh ... Rien de spécial enft, ta qqch a me raconter?
Moi: Euh non. Pas de new de Sahim ni de Akim et Mehdi. Et toi avc tu sais qui?
Safia: On va se voir bientôt.
Moi: Cool.
Safia: Bon euh faut que j'te laisse bisou.
Moi: Tu pars déjà?
Safia: Oui j'avais oublié que j'avais des trucs a faire.
Moi: Hum ok ... A plus.
Elle a l'air suspecte.
PDV de Safia.
Je n'y crois pas. Elle peux pas faire sa c'est pas possible, il doit y avoir une erreur. Je fais quoi moi? J'aurai du lui en parler? Ou leur en parle a eux? Shayla n'est pas comme sa et si sa se trouve elle est en danger et je dois leur dire. Mais si ct pas une erreur je la mettrai en danger. J'me dit que c'est sûrement une coïncidence mais j'ai reçu un msg.
✉Oussama: La fille qui a volé le sac est p'tite de taille, cheveux bouclés, métisse. On en sais pas plus. Si ta des idées, appel moi.✉
Puis après avoir lu sa, j'ai compris que ce n'était pas une coïncidence.
VOUS LISEZ
Bicraveur, Dealers, Tueur.
General FictionMoi c'est Shayla, j'ai 16ans et j'suis une fille plutôt timide et qui déteste les filles. Entre nous, on est des vrais Salope !! J'ai commencé à fréquenter un gars, un pote, on s'entendait bien, très bien même, mais on vivait pas dans le même Monde...