Chap 21.

326 16 1
                                    

Le jour de notre départ en Amérique, mon père nous a accompagnés jusk'a l'aéroport.

Nous avons enregistrées nos bagages, puis nous avons patienté.

Au moment d'embarquer, ce fut un moment plein d'émotions.

Papa: À dans 1an ma Cheriie, profite de l'Amérique et appel moi qd tu arrives.

Moi: Oui papa tkt pas.

Papa: Fiston, prend soin de ma fille et du bébé.

Mehdi: Pas de pb.

Papa: Bien. Et toi Safia prend soin de toi.

Safia: Oui pas de soucis tonton.

J'ai pris une dernière fois mon père dans mes bras ... Bizarrement, j'en ai eu les larmes aux yeux. Les hormones évidemment. Saleté de gosse qui me rend fragile. Et hop, j'ai reçu un coup, il n'a pas appréciée.

***
2j plus tard, nous avions logés dans différents hôtel d'Amérique, Cest vrmt le futur l'Amérique.

On a fais une offre pr une maison, dans le Sud d'Atlanta. On a payés des ouvriers pr qu'il nous lammenage et pdt ce temps on a fais notre road trip en Amérique.
***
3 mois plus tard ...

Notre maison est enfin prête. J'suis enceinte de 7 mois, je suis énorme. Mes humeurs changent toute les 37 secondes. Mehdi et Safia font de leur mieux pr satisfaire mes besoins mais il faut reconnaître que je suis vrmt pas facile a vivre.

Pdv de Mehdi

Finalement j'me demande si ct une bonne idée d'insister autant pr avoir un enfant d'elle. Je l'aime ya pas de doute mais PUTAIN qu'est ce qu'elle est relou. Elle pleure pr un rien. S'énerve pr un rien. Gueule dans la maison pr un rien. Cette fille est vrmt pas un cadeau.

Des fois j'ai envie de partir et d'la laisser mais jpeux pas. J'ai voulu un enfant mtn jassume.

Pdv de Safia

Ma meilleure amie je l'aime, Dieu sait a quel point mais vivement qu'elle accouche sérieusement je commence à péter les plombs. Je comprend qu'elle sois enceinte mais de la a me réveiller à 3h du mat paske elle a faim de gaufre ... YA des limites.

L'accouchement est prévu pr le 9 Avril. On est le 17 février. Encore deux petits mois.

Pdv de Shayla

J'ai extrêmement mal, ces petits monstres me font pas de cadeau. Eh oui j'attend, enfin nous attendons des jumeaux. Une fille et un garçon. J'ai pas encore d'idée de prenoms mais j'y  réfléchis.

***
2 mois plus tard.

Moi: AAAAHHHHH MEHDI !!! SAFIIIIAAAAA !!!! LES BÉBÉS ILS ARRIVENT. AAAAHHHH AU SECOURS.

Mehdi se réveille en sursaut et regarde l'heure: 4h du mat.

Mehdi: T'affole pas bébé. On y va.

Moi: AAAHHH CST FACILE À DIRE JAI DEUX GOSSES DANS LE BIDE.

Safia: Shayla respire. Je sais que c'est compliqué mais il faut ...

Moi: MAIS PUTAIN VOS GUEULES ET AMMENEZ MOI À L'HÔPITAL QUE JE FASSE SORTIR CES CHOSES DE MON CORPS !!!!

Safia: RROOOHHH TG SHAYLA ARRETE DE CRIER ON EST PAS TES CHIENS.

Moi: Mais pq tu me crie dessus ...?

Shayla La Fragile come back. J'me suis mise à pleuré comme une enfant.

Mehdi: Arrête de pleuré stp.

Bicraveur, Dealers, Tueur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant