J'suis en train de parler avc mes potes par msg. Je décide de parler de Mehdi a ma meilleure pote c'est normal. Cette fille c'est un Amour, même si des fois elle fais des gaffes mdrr mais jlaime trop elle me connais par coeur.
/Description de Safia/
Elle est grande, c'est une tunisienne italienne, elle a des cheveux bouclés long mat de peau. Elle a une poitrine imposante mdrr.✉Ma Reuss: Ouais Bb tu voulais me dire quoi?
✉Moi : Bah voilà ... ya un mec avc qui jparle depuis quelques temps et j'sais pas ii me plait assez et donx jvoulais t'en parlé.
✉Elle: Oulalaaaaaa Shayla est love 😏.
✉Moi: Mdrrr deconne pas j'suis srx
✉Elle: Ouais je sais tqt. Jpasse a quel heure ?PUTAIN elle me connais trop par coeur comment elle a su 😱.
✉Moi : 14h.Donc je me prépare je sens qu'on va discuter longtemps mdrr.
Je met un jean déchiré avc un pull paske ii fais froid de ouf et Mes Jordans. Elle arrive en bas de chez moi.On va s'assoir dans sa cité et on commence à parler. J'vous passe notre discussion mdrr.
Quand je rentre chez moi la première chose que je fais c'est de regarder si il m'a envoyé un msg. Et bah NON rien ... J'suis dégouté mdrr.
✉Ma Reuss: J'ai réfléchi à tout cque tu m'as dit sur Mehdi et franchement fais attention à ce genre de mec hein j'veux pas qu'il t'influence et que tu devienne une meuf pas fiable.
✉Moi: Mais non tkt pas tu me connais je fera jamais sa wesh ya pas à s'inquiéter.Pdv Mehdi :
J'suis à la chicha avc mes potes. On parle de tout vrmt jusk'a cque Akim dit
Akim : Alors Mehdi c'est comment avc ta meuf?
Moi: azzyy casse toi d'la j'ai pas de meuf moi.
Jvois ils rigolent tous pfff et azzyyy j'ai pas leur temps moi. Jvois ya une beurette qui arrive vers nous et franchement elle est Mashallah. Elle a tout ce qu'il faus ou il faus c'est une vrai frappe.
Beurette : Salut ^ voix de Salope ^
Jla cala même pas wesh. J'suis pas comme sa moi j'ai des valeurs et des principes je baise pas avc n'importe qui j'attend d'avoir ma femme. Et je sais avc qui j'veux le faire et avc qui j'veux des gosses. C'est elle.
Akim : Eh Mehdi tu va pas la sauter?
Moi: Eh azzyy nique ta race sale pd va pfff azy vous m'avez vener.
J'me taille d'la chicha. J'sais pas ou aller j'veux pas rentrer chez moi paske cla galere. J'appelle Oussama.
📞 Moi: Ouais gros
Lui: Ouais ya quoi?
Moi: Tes ou la? Ca te dit on se voit?
Lui: Bah ouais tes ou la?
Moi: jsors d'la chicha j'arrive dans 15min
Lui: Ok bah tu me dis qd Ted la
Moi: Ouais et Shayla elle est avc toi la ou pas ?
Lui: nan pourquoi? Tveux la voir hein?
Moi: Pfff mais nan c'était juste pour savoir wesh azzyyy j'te laisse.📞Je raccroche. Cette fille elle a quelques chose de spécial je sais pas c'est quoi mais elle est pas comme les autres. Croyez pas jla kiff aussi hein mdrr toute façon elle voudra jamais d'un mec comme moi wesh.
Pdv Shayla :
J'suis chez moi je sais pas quoi faire. J'suis seule mdrr j'en ai marre. Demain jvois Mehdi et Oussama. J'suis trop pressé et trop contente ca va être la 1er fois qu'on se voit Mehdi et moi. Je sais pas comment ca va se passer. Oussama ii me conseille de me sapper classe mais la vérité j'suis pas classe du tout. Même pas j'me présente à vous j'me décrit putain mdrr j'suis trop conne dsl.
/Description de Moi/
Je m'appelle Shayla j'ai 16ans j'suis petite de taille je trouve jfais 1m60 mdr et encore j'sais pas si je l'ai atteint 😂. J'ai des cheveux bouclés mi long j'suis ni grosse ni maigre et niveau formé euuh ....bruh mdr c'est tout cque j'ai a dire 😂 nan sérieux j'ai pas bcp de poitrine voir même pas du tout mais askip j'ai un bezu p'tit cul mdrr j'en suis pas mal fière j'avoue 😏. J'suis hyper chiante jalouse. Si ya quelques chose qui va pas je le dit blc si ca plait pas aux gens. J'suis pas du tout feminine.
VOUS LISEZ
Bicraveur, Dealers, Tueur.
General FictionMoi c'est Shayla, j'ai 16ans et j'suis une fille plutôt timide et qui déteste les filles. Entre nous, on est des vrais Salope !! J'ai commencé à fréquenter un gars, un pote, on s'entendait bien, très bien même, mais on vivait pas dans le même Monde...