Chap 20.

237 16 0
                                    

Pdv de Shayla.

Deux solutions s'offraient a moi. Sois je rentrais et j'allais me retrouvais face au gang de Sahim. Sois je repartait, sans savoir si Mehdi est mort ou vivant. C'est alors que j'entendis Safia.

Safia: Cherche un déclencheur d'alarme.

Moi: Pq faire?

Safia: On déclenche l'alarme, tout lmonde sort et on va dans la salle qu'on a pas encore faite puis on voit cquon trouve et on se tire.

Moi: Tes un génie.

On déclenche l'alarme et on se cache dans une pièce. On entend des pas, des bruits, puis j'entend Sahim.

Sahim: Sortez les gars c'est juste un test mais vaut mieux sortir.

Qd tout est calme, on sort et j'ouvre la dernière porte.

Mehdi est allongé, a moitié mort. J'me jeté à ses pieds et le regarde, il est tout amoché. Je repense à la première fois ou jlai soigné qd je m'étais faite kidnappée par Sahim.

Moi: Mehdi réveillé toi jten prie. Je suis la. Me laisse pas.

Safia: Faut faire vite.

Moi: Je sais je sais mais on peux pas le porter.

Safia: Si on va le porté et le mettre la ou on s'est caché ensuite j'irai volé une voiture, et on se tire avc Mehdi.

Moi: Ok.

On porte tant bien que mal mon mari. On le cache dans la salle. On entend les gars revenir. Ils vont voir qu'il a disparut. Je fouille la pièce et j'y trouve 3 automatique. Ca va nous servir. Je secoue Mehdi pr le réveillé.

Il ne bouge pas. Je prend son pouls, je sens rien. Finalement on le porté à deux jusk'a la voiture. Je lallonge sur la banquette arrière, moi au volant et Safia côté passager. Soudain, la porte de l'entrepôt s'ouvre brusquement et jvois Sahim courir vers sa voiture.

Safia: Démarre !!!

Jenfonce la pédale et j'me dirige vers l'autoroute.

Moi: Sahim vit en Angleterre?

Safia: Oui. Ils savaient tous que tu étais en Angleterre alors ils s'y ont installés.

Moi: Ok. On passe chez moi puis on quitte le pays.

Safia: Vous allez ou?

Moi: Tu viens avc nous. J'te laisse pas. Tu vivra avc nous. J'veux pas qu'il t'arrive qqch. Ou veux tu habiter? L'Espagne? L'Italie? L'Amérique?

Safia: Et si on faisais un road trip?

Moi: Bonne idée.

***

On arrive chez moi. Jfais plusieurs valises et plusieurs sacs. Mehdi s'est tjrs pas réveillé. Je prend cqui a de plus important. Safia faus a manger. Mehdi étais allongé sur le lit.

On a mangés tout en discutant du passé. J'ai soudain entendu qqn tousser. J'me suis levé en vitesse direction ma chambre. Mehdi toussais, il crachait du sang.

Moi: SAFIA DE L'EAU VITE. Mehdi?!

Je le faus boire. Il ouvre Les yeux et me caresse les cheveux.

Mehdi: Ma Femme ... Tu es la ...

Moi: Oui bébé je suis la.

Mehdi: Tu m'as sauvé. CT a moi de te sauver princesse.

Moi: On s'en fou.

Bicraveur, Dealers, Tueur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant