Depuis mes 3 ans je vis chez ma tante Serena et mon oncle Jack. Serena est la sœur de mon père c'était la plus proche de mon père et c'était aussi la plus responsable. Mon père du me mettre en sécurité car Voldemort pourrait s'en prendre a moi et a mon père, mon père a tout de suite penser à Serena. Voldemort ignore complètement mon existence donc c'est très compliquer pour mon père mais il essaye toujours de passer un peu de temps avec moi. Quand on est ensemble c'est très différent car nous sommes joyeux, on rigole et on se fait des câlins et tout ce qui n'est pas le cas habituellement aussi bien pour lui que pour moi. J'avoue que je ne suis pas trop facile a vivre je change d'humeur comme si de rien était je peux être joyeuse comme triste ou énervé...
|Bip-Bip-Bip|
~6h30~
Rooh ce satané réveil. De toute façon j'étais déjà réveiller. Je sors de mon lit, je prend un Jean noir, un t-shirt gris et un pull de BMTH (un groupe de metalcore) et des sous-vetement. Je vais dans la salle de bain, je me déshabille, rentre dans la douche et je laisse couler l'eau chaude longtemps sur ma peau je sais pas vous mais sa me relaxe un peu et je suis de bonne humeur après. Une fois ma douche finis je m'habille me maquille légèrement puis je met des boucles d'oreilles. Je suis enfin prête alors je descends en-bas et je vois Serena et Jack entrain de déjeuner.
Moi: Bonjour la compagnie!
Serena: Salut! Ma petite chérie bien dormi? [En me faisant un bisou sur le front pendant que je m'installe]
Moi: Super et vous?
Jack: Très bien, merci.
Serena: Super, si Jackouille aurait pas fait que de ronfler toute la nuit [en lui lançant un regard noir] hein Jackouille?!
Jack: Mais roh c'est pas ma faute hein. Dit-il en rigolant
Moi: Bon Jackouille la fripouille tu peux me donner un bol? S'il te plait.
Jack: Oui tient.Il arrive à ma hauteur avec le bol dans la main puis il le pose sur la table j'allais l'attraper mais je sentie que ma chaise se recula quand tout à coup je sentie deux mains me chatouiller.
Moi: Jack...hahaha...s'il te...plait..arrête...de me cha..haha..touiller
Jack: Oh que non petite rebelle tu as réveiller la fureur de l'asperge qui sommeiller en moi en plus il faut bien que je t'embête un peu avant que tu partes à Poudlard mais bon si je veux pas nous mettre en retard....Mmh laisse moi réfléchir un peu...Il continua toujours de me chatouiller j'en pouvais plus j'avais même mal au ventre tellement que je rigolais mais après réflexion (qui a durer 5 minutes) il me lâcha.
Moi: J'aurais ma revanche petite asperge [Dis-je en partant m'asseoir car j'étais tomber de ma chaise].
*Éclipse de 30 minutes*
Nous étions en voiture en direction de la gare...
*
* *Désoler pour ce chapitre un peu nul mais c'est le début je vais essayer de m'améliorer un peu mais je voulais poster tout sa dans le même chapitre.
J'espère que sa vous plaira
Bisous 💋
VOUS LISEZ
The daughter of Snape [Arrêt]
ParanormalEt si le mystérieux Severus Rogue avait une fille sa vie serait-elle meilleure? Ou pire? De sur certaines choses changerait mais en bien ou en mal? A vous de voir... Dans mon histoire beaucoup de choses changent pour ceux qui connaissent la saga: ...