•Chapitre 6•☑

223 12 0
                                    

Moi: Oui je met juste ma robe dans l'armoire.
Cédric: Je vous attend dehors.
Cho: c'est bon?
Moi: Oui.

Nous descendons les escaliers avec Cédric et Cho quand un blondinet s'approcha de moi.

???: Alors c'est toi qui a mal parler a ma copine? Hein [Il avait une façon de parler qui m'agaçais].
Moi: Qui est ta copine?
???: C'est Jessie.
Moi: Ah oui la fameuse. Salut Drago. Dis-je en lui serrant la main.

Il avait l'air surpris que je sache son prénom.

Drago: Comment tu sais mon nom?
Moi: Je l'ai su c'est tout bref c'est bon on peut partir ou le roi et la reine vont me soûler encore un peut.
Drago: Non tu reste la!..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui tournais déjà le dos il voulu me taper dans le dos mes je lui ai rattraper la main et je lui fis une clé de bras.

Moi: Fait attention Drago j'ai des réflexes que tu n'as pas donc évite de me causer des ennuis a moi, Cho et Cédric. Tu n'as pas intérêt a les touchés c'est moi qui te le dis. [Je lui chuchoté sa a l'oreille comme si de rien étais et c'est a ce moment la que je vis qu'il y avait plein de monde qui nous regardais]

Moi: Quoi? Vous avez un problème ?

Tout le monde répartit

^Point de Vue d'Harry Potter^

Je viens de voir le petit "duel" entre Drago et la nouvelle Pouffsouffle sa ce voit qu'elle ne sait pas a qui elle a affaire mais elle savais ce qu'elle faisais lors de sa prise, Drago était immobiliser même pas besoin de baguette pour elle. J'allais rejoindre Ron et Hermione dans le réfectoire car ils n'étaient pas avec moi. J'étais aller voir Hagrid avant.

Moi: Hé ! Ron, Hermione vous avez vu Drago?
Ron: Non pourquoi?
Moi: Il vient de se faire immobilisé en quelque sorte par la nouvelle Poufsouffle.
Hermione: Avec un sortilège ?
Moi: Pas du tout elle lui a fait une clé de bras et après elle lui a chuchoter un truc a l'oreille cette fille est étonnante.
Ron: C'est clair mais elle me paraît cool.
Hermione: Oui c'est vrai, elle traîne avec Cédric et Cho je crois.
Moi: Vous voudriez qu'on aille la voir après manger?
Ron: Ouais.
Hermione: Si vous voulez.

^Point de vue de Demi^

Je sentais des regard pesant pratiquement tout le monde me regardais avec des gros yeux je commencer a m'énerver.

Cédric: T'énerve pas. C'est normal qu'on te regarde bizarre tu as répondu au grand Malefoy.
Cho: Cédric a raison Malefoy est une terreur pour les autres il fait peur a pratiquement tout le monde.
Moi: Oui, c'est vrai mais bon faut pas déconner non plus. Au faite, Cho tu pourras m'aider je vais me faire une autre couleur j'hésite entre le bleu et le violet?
Cho: Ok pas de souci.
Cédric : Je pourrais venir?
Moi: Bah oui.
Cho: Les gens vont ce demander ce qu'on fait avec un gars dans la chambre.
Moi: Vous voulez que je demande pour qu'on soit tout les trois dans la même chambre? On s'en fou on va rien faire avec Cédric.
Cho: Oui si tu veux.
Cédric : Oh pire je change de prénom je vais m'appeler euh...Céline.

On rigolait tout les trois, puis je me suis souvenue que Cho ne connaissais pas ma véritable identité.

Moi: Il faudra que j'aille voir Rogue avant d'aller voir Dumbledore.
Cho: Ok.

On avait finis de manger donc nous étions entrain de monter.

???: Hey! Cédric comment tu vas?
Cédric: Bien et toi?
???: Super et toi Cho comment vas-tu?
Cho: Super merci, Harry.
Cédric : Demi je te présente Harry...
Moi: Potter la légende.
Harry: Oh non pitié rajoute pas la légende sa me soule assez d'être connue partout.
Moi: J'avais pas l'intention de rajouter "la légende" derrière. [Dis-je en rigolant.]
Harry: Merci. [Dit-il sur le même ton que moi.]
Cédric: Donc maintenant tu connais Harry et après il y a Ron [un petit roux tout mignon] et Hermione [une fille qui a l'air sympa].
Moi: Enchantée. Si sa vous dérange pas je voudrais aller voir le professeur Rogue et Monsieur Dumbledore. A toute a l'heure Cho, Cédric vous venez ou pas?
Cédric et Cho: Oui on arrive.

Nous nous dirigions vers le bureau de mon père que je connaissais déjà depuis longtemps donc Cédric et Cho parler derrière je les laisser un peu tout seul. Après quelques minutes nous étions enfin devant le bureau de mon père.

Moi: Vous m'attendez dehors?
Cho: Oui si tu veux.

*
*              *
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira 😘

The daughter of Snape [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant