Nous étions dans la voiture en direction de la gare. Une fois arriver nous cherchions la voie 9¾ pour le poudlard express. Je l'avais enfin trouver donc Serena et Jack ont voulu m'accompagner de l'autre coter du mur. Je leur fis un énorme câlin et un gros bisou a chacun. Puis je partis m'installer dans un sas toute seule, mon père m'a dit de ne pas parler a certaines personne comme Drago Malefoy je crois car il me présentera lui même a ce fameux garçon. J'étais plonger dans mes pensée quand quelqu'un rentra.
Lui: Excuse-moi je peux m'assoir il n'y a nul part où aller. Je m'appelle Cédric Diggori et toi?
Moi: Oui oui pas de problème viens. Je m'appelle Demetria mais je préfère qu'on m'appelle Demi.
Cédric: C'est très jolie Demi.
Moi: Merci. Ton prénom aussi.
Cédric: Alors tu fais partis de quelle maison?
Moi: Hum... c'est un peu compliquer parce que je ne suis jamais aller a Poudlard car j'ai eu une éducation compliquer.
Cédric: Oh.. ok.
Moi: Sinon tu fais parti de quelle maison toi?
Cédric: Poufsouffle, mais il y a aussi Serpentard, Serdaigle et Gryffondor.
Moi: Qu'est-ce qui fait la différence?
Cédric: Un peu tout. Par exemple le caractère et aussi ton intention avec la magie mais je n'en sais pas beaucoup.
Moi: OK c'est déjà bien. Moi je sais pratiquement rien alors c'est pas mieux.
Cédric: T'inquiète pas c'est pas grave. Tu as une robe de sorcier?
Moi: Oui, t'inquiète je suis pas si paumé que sa.
Cédric: Ok. Tu devrais la mettre on va bientôt arriver.
Comme me la dis Cédric je pars pour aller mettre ma robe quand je reviens il y a un autre garçonCédric : Demi, je te présente Ashton Irwin et Ashton je te présente Demetria mais c'est mieux Demi.
Ashton: Salut ravie de te rencontrer.
Moi: Moi de même.
Ashton: je fais parti des serpentards.
Moi: OK.
Ashton: Et toi?
Cédric : C'est compliquer.. Tiens et si tu aller mettre ta robe on arrive dans 5 minutes?
Ashton: Bonne idée, a plus mec et a plus jolie cœur. Me dit-il avec un sourire en coin.
Moi: Hum évite ce genre de surnom sa fait gros boulet, aller c'est sa salut. Dis-je en me rasseyant.
Cédric : Et bah dis donc 😂😂 j'en peux plus comment tu l'as remballer 😂😂😂.
Moi: Non mais ça va le gars je le connait a peine il m'appelle jolie cœur et ma main dans ta tronche aussi tu vas voir sa va être jolie et en plus sa viendra du cœur 😂😂.
Cédric rillait encore plus fort je le connaissais depuis pas longtemps mais il me paraissait bien et gentil je l'aimais bien enfaite j'aimais surtout son rire c'est un rire communicatif comme on dis le genre de rire pas discret.Nous étions enfin arriver. Mon père vint me chercher a la sortie du train pour aller dans le bureau de Dumbledore, il m'a déjà parler de lui et je crois que je l'ai déjà vu une ou deux fois. Mon père toqua...
Dumbledore: Oui c'est ouvert.
On entra dans la pièce c'était un immense bureau je n'avait jamais vu sa.
Dumbledore: Ah Severus! Je t'en prie assis-toi du moins asseyez-vous. Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu Demi, tu avais encore que 6 ans tu as bien grandis. Alors tu t'es fait des amis dans le train?
Moi: Oui, monsieur.
Mon père: Qui est-ce?
Moi: Cédric euh Diggori
Mon père : D'accord, tu ne lui as pas dis que j'étais ton père?
Moi: Non il sait juste mon prénom et que je n'ai jamais étais scolarisé a Poudlard.
Dumbledore: Et bien tu voudrais bien allais le chercher? Nous devons parler avec ton père et j'ai besoin de voir Cédric.
Moi: Oui pas de souci..
VOUS LISEZ
The daughter of Snape [Arrêt]
ParanormalEt si le mystérieux Severus Rogue avait une fille sa vie serait-elle meilleure? Ou pire? De sur certaines choses changerait mais en bien ou en mal? A vous de voir... Dans mon histoire beaucoup de choses changent pour ceux qui connaissent la saga: ...