•Chapitre 7•☑

198 12 0
                                    

Je toquais a la porte et mon père m'ouvra quand il me vit, il me fit un grand sourire.

^Point de vue de Cho^

C'est moi ou Rogue a fait un sourire c'est sérieux. Demi vient de rentrer dans son bureau.

Moi: T'as vue sa?
Cédric: de quoi?
Moi: Bah Rogue il a fait un sourire a Demi.
Cédric : Ah et alors?
Moi: Bah d'habitude il fait jamais de sourire.
Cédric: C'est peut-être parce que c'est une nouvelle et du coup il et un peu plus gentil.
Moi: Ouais mais c'est pas du genre a faire un sourire.

^Au même moment du Point de vue de Demi^

Moi: Enfaite je voudrais te demander si c'est possible de nous mettre moi, Cho et Cédric dans la même chambre?
Mon père: Avec Cédric?
Moi: Oui mais t'inquiète pas il y aura rien c'est juste que j'ai eu un petit accrochage avec Jessie et...
Mon père: Drago?
Moi: Oui du coup je ne veux plus que sa se passe même si je l'ai menacer.
Mon père : Oui il me la dit car je dois le protéger mais je ne veux pas que sa devienne un petit rituel entre vous. [Dit-il en rigolant.]
Moi: Non ne t'inquiète pas c'est justement pour éviter sa que je voudrais changer de chambre. [Je rigolais a mon tour]
Mon père: Mais pour Cho comment tu vas faire?
Moi: C'est pour sa que je viens enfaite je voulez avoir ta permission pour lui dire.
Mon père: Ok pas de souci.
Moi: Merci papa chéri.
Mon père: De rien ma fille chérie

Je fois un gros câlin a mon père puis je sortis avec un grand sourire.

Moi: C'est bon on peut aller chez Dumbledore.
Cho: Ok.

On alla demander a Dumbledore mais cette fois on entra tout les trois. Je fis part a Dumbledore de notre demande et que j'étais aller voir mon père puis il acquiesça a son tour. Puis, il descendis avec nous pour nous montrer où était notre chambre. Une fois que Dumbledore était parti nous allions chacun dans notre ancienne chambre pour reprendre nos affaires.

*Éclipse de deux heures*

Nous étions enfin installer dans notre nouvelle chambre elle était un peu ancienne mais sa aller. Il y avait trois grands lits, une table de chevet pour chacun a coter, un coffre pour ranger des livres etc..., et trois armoires. Au mur il y avait un papier peint ancien avec des fleurs rose de notre coter. Cédric a voulu redécorer la chambre  il y avait mis des posters de sportifs, de stars etc.... Cho et moi on avais fait pareil. Pour Cho c'était un peu les mêmes chose que Cédric et moi j'avais mis des posters aussi (de BMTH, avec plein d'autres stars) et mon drapeau irlandais. J'écoutais de la musique et réfléchissait a la façon dont je pourrais expliquer sa a Cho. Je me releva et vis Cho et Cédric me regarder.

Moi: Quoi?
Cho: Tu vois je te l'avais dis Céline elle est tellement concentrer qu'elle nous a pas entendue Lucette. [Dit-elle en rigolant.]
Cédric : Rooh Jacqueline tout de même je ne m'appelle pas Céline mais Jean-Lucien et bien si tu ne sais pas différencier les filles et les garçons je vais te montrer le paquet. Euh après réflexion sa paraissait moins pervers dans ma tête. [Dit-il en rigolant]
On rigolait tous les trois.

Moi: Vous disiez quoi?
Cédric: Tu voulez pas faire ta couleur?
Moi: Ah siiii, attendez je vais chercher ma mallette spécial.

Je reviens quelques minutes plus tard avec une grosse mallette.

Cédric : C'est la dedans que tu met tes couleurs?
Moi: Bah ouais pourquoi?
Cho: Elle est un peu grande.
Moi: Attend que je l'ouvre tu verra pourquoi elle est si grande. T'inquiète poulette il n'y a pas que des couleurs. [En lui faisant un clin d'œil].
Serena m'avait donner cette mallette avec tout types de colorations, une potion pour avoir des cheveux long, tout les ciseaux pour couper les cheveux, sèche cheveux, fer a frisés, lisseur etc... tout est dans cette mallette.


The daughter of Snape [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant