^Point de vue de Demi^
Cette après midi nous avions un cour de potion et sortilège avec mon père. Nous étions avec les Gryffondors. J'étais a côté de Ron, il me faisait rire il comprenait la moitié des choses.
Ron: Je comprends rien a ce qu'il faut faire. Tu peux m'aider? S'il te plaiiit.
Je commencer a aider Ron a faire la potion. Lorsque j'entendis une explosion. Je me retournais et vis le visage de Seamus Finnigan tout noir. Tout le monde rigolait sauf moi.
Mon père: Quelqu'un peut emmener notre cher Seamus a l'infirmerie?
Hermione: Je veux bien.
Mon père : Merci, Granger.Puis tout le monde continua a finir la potion.
Moi: Ron, comment il a fait Seamus pour faire exploser sa potion?
Ron: Il a des problèmes avec sa baguette la dernière fois c'était au réfectoire. Il a voulu faire du rhum en utilisant un sortilège et sa a fait une mini explosion.
Moi: Oh non j'ai louper sa. Dis-je en rigolant.
Ron: C'était bien drôle. Dit-il sur le même ton que moi.Le cours était enfin finis c'était notre seul cours de l'après midi (pour une fois). J'étais entrain de ranger mes affaires, Cédric m'attendais mais Cho était pas la.
Moi: Où est Cho?
Cédric: Elle avait un rendez-vous avec Dumbledore.
Moi: Oh ok.*Éclipse d'une demi-heure*
J'étais avec Cédric toute seule en attendant Cho, elle était toujours pas arriver. Cho entra dans la chambre les larmes aux yeux.Moi: Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu pleure?
Voir Cho dans cet état me brise le cœur...Cho: Une personne de ma famille est décédé...dit-elle en pleurant.
Moi: Oh merde...je suis désoler si tu veux je suis la pour toi il n'y a pas de souci.
Cho: Merci.
Cédric: Je suis la aussi ma Cho. Donc, tu pars?
Cho: Oui..
Cédric: Pour combien de temps?
Cho: Je ne sais pas mais si je reste je ne pourrais pas soutenir mes parents.
Cédric : Je comprends. Courage ma Cho.
Moi: Je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un donc je suis bien placer pour savoir qu'il te faut du temps.
Cho: Merci à tous les deux je vous aimes fort. Dit-elle joyeuse mais un peu nostalgique.
Moi: allez!! Câlin collectif!!!!!!
Nous étions entrain de nous faire un énorme câlin lorsque l'on toqua a la porte.Cho: Sa doit être quelqu'un pour me dire que l'on doit partir. Je vous aimes fort et pas de cochonnerie en mon absence hein. Je ne veux pas devenir marraine maintenant. Dit-elle en rigolant.
Elle sortie de la chambre en laissant un grand vide j'allais être seule avec Cédric. Même si je m'entends bien avec Cédric je n'ai pas la même complicité qu'avec Cho en même temps c'est un garçon donc c'est normal.
*Éclipse de 2h*
Il était 19h je descendis avec Cédric pour aller dans le réfectoire. Dans 2 semaines c'était les vacances donc j'allais enfin retrouver Serena et Jack ils me manquent tellement.*
* *Désoler chapitre très très nul. Excusez moi de mon inactivité en ce moment 😑.
VOUS LISEZ
The daughter of Snape [Arrêt]
FantastiqueEt si le mystérieux Severus Rogue avait une fille sa vie serait-elle meilleure? Ou pire? De sur certaines choses changerait mais en bien ou en mal? A vous de voir... Dans mon histoire beaucoup de choses changent pour ceux qui connaissent la saga: ...