•Chapitre 15• ☑

159 6 2
                                    

Je rentrais dans ma chambre toute chambouler et je regardais Cédric.
Cédric: Alors?
Moi: Je sais qui est ma mère...
Cédric: Tu veux pas en parler?
Moi: Si mais tu promet de ne rien dire?
Cédric: Bah oui.

Je racontais tout ce que mon père m'avait dit un peu plus tôt mais je n'avais toujours pas dis qui était ma mère le moment crucial arriva beaucoup trop vite pour moi et j'ai vraiment peur de le dire même si je sais que je peux lui faire confiance.
Moi: Donc ma mère c'est....c'est....c'est..
Cédric : Si tu ne peux pas me le dire ou si tu ne veux pas je comprendrais...
Moi: C'est Lilly Evans la mère d'Harry. Lui dis-je en le coupant.

Je vis le visage de Cédric d'une expression que je n'avais jamais vu chez lui. Il était blanc (plus que d'habitude ce qui le rendais vraiment pâle), étonner, surpris, choquer,... Je ne l'avais jamais vu avec une tel expression sur le visage. Lui qui d'habitude était toujours avec son beau sourire.

Cédric: En vrai? Vrai de vrai?
Moi: Oui mon père ne mentirait pas la déçu. Dis-je en rigolant.
Cédric: oui c'est sur. Dit-il sur le même ton que moi. Mais tu compte pas le dire a Harry?
Moi: Bien sur que non, t'imagines faudrais que je détaille tout ce que mon père m'a dit et puis en gros ça changerais l'opinion d'Harry sur ces parents je ne lui dirais pas sauf si il le faut vraiment.

Cédric: Oui mais il va falloir qu'il le sache  ou tard.
Moi: Pour moi le plus tard sera le mieux. Dis-je avec un sourire forcer.
Cédric : Mouais. Me dit-il faisant la moue.
Moi: Fait pas cette tête tu sais aussi bien que moi que ça va être risquer si je lui dis la vérité.
Cédric : Oui je sais mais bon toi tu l'as bien pris alors pourquoi il ne le prendrais pas bien lui aussi?
Moi: Parce qu'il a toujours vue ces parents comme des parents exemplaires et mon père comme un sale type..
Cédric (me coupant la parole): Et comment tu peux savoir qu'il voit ton père comme ça?
Moi: T'inquiète pas ça se voit et la plupart des gens parlent mal de mon père alors..
Cédric : Oui pardon..
Moi: C'est rien mais tu comprends maintenant que c'est pas possible je lui dirais peut-être un jour quand je sentirais le moment venu mais pas pour l'instant.

*
*        *

Je suis désoler du retard que j'ai mais j'avais pas la tête a écrire et j'avais désinstaller wattpad pendant un moment. J'ai eu du mal a réécrire a nouveau et j'ai essayer de faire de mon mieux pour ce chapitre excusez moi pour le retard encore une fois.

Kiss sur vos fesses 😘❤😂

The daughter of Snape [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant