*Point de vue de Demi*
Mon père : [...] T'as mère et moi on s'est rencontrer lorsque nous étions enfant. On s'amusait comme des fous puis après nous somme arriver a Poudlard, puis elle a rencontrer ce Potter. Ta mère s'appelle Lily Evans. Elle est tomber amoureuse de James Potter, le père d'Harry et elle s'est marier avec lui. Elle m'a fait beaucoup de mal en faisant ça. Elle a énormément souffert aussi avec James mais après qu'ils se soient marier, James est devenu très agressif et il la frapper alors elle est revenue vers moi et ma tout expliquer. Par la suite nous avons eu une relation secrète et qui l'a toujours était d'ailleurs même jusqu'à aujourd'hui. Lorsque ta mère est tomber enceinte de toi, elle a fait croire a James qu'elle devait partir et que c'était urgent car son travail lui permettait de faire des voyages mais c'était comme des missions contre les mangemorts sans que James ne pose trop de question. Pendant ces 9 mois elle est rester avec moi et j'ai pris soin d'elle comme un vrai couple attendant l'arrivée de leur premier enfant. Ta mère voulait une fille et moi aussi alors tu imagine la joie qu'on a eu lorsque l'on nous a annoncer que c'était une petite fille. Si ce n'aurait pas tout chambouler rien de tout cela ne serait arriver alors d'un coter ça aurait était bien mais pas d'un autre car sinon je n'aurais pas la fille merveilleuse que j'ai devant moi. Nous t'aimons plus que tout au monde. Lorsqu'elle a accoucher elle est rester 1 an, puis elle a du rentrer et elle a eu Harry, elle était heureuse d'avoir Harry mais tu étais son premier bébé alors elle t'aimait plus que tout et elle avait le manque quotidien de sa petite fille. Après 1 an, tu avais 2 ans et Harry 1 an, Voldemort est venue et a tuer James et ta mère. Je suis arriver trop tard je ne pouvais plus la sauver mais c'est dernier mot on était de te protéger quoi qu'il arrive et de surveiller Harry. Pour Harry j'ai échouer mais pour toi j'ai décider de te mettre chez ta tante car la vie serait mieux que chez moi puisque je suis devenu un mangemort.
*
* *Voilà Demi connait la vérité mais va-t-elle rester calme comme elle l'a dit? Comment va-t-elle réagir?
Vous verrez sa au prochain chapitre 😘
VOUS LISEZ
The daughter of Snape [Arrêt]
ParanormaleEt si le mystérieux Severus Rogue avait une fille sa vie serait-elle meilleure? Ou pire? De sur certaines choses changerait mais en bien ou en mal? A vous de voir... Dans mon histoire beaucoup de choses changent pour ceux qui connaissent la saga: ...