•Chapitre 14•☑

174 6 0
                                    

*Point de vue de Demi*
Je me suis imaginer tout et n'importe quoi mais pas ça donc en gros je suis de la même famille que Harry. Je suis la demi-sœur d'Harry Potter? Non c'est pas possible. C'est pas réel. Mon père m'a toujours cacher ça mais je pensais pas que ça pouvait être ça a aucun moment je l'aurais imaginer.
Moi: Papa...ça veut dire que je suis la demi-sœur d'Harry?
Mon père: Oui tu sais si tu veux plus me parler ou si tu veux m'insulter fait le..
Moi: Mais tu es fou ou quoi?! Je ne voudrais pour rien au monde être de nouveaux séparés de toi et encore moins t'insulter tout ça pour une raison débile.
Mon père: Laquelle?
Moi: Celle de m'avoir dit la vérité alors que ce n'était pas si facile voir même pas du tout.
Mon père: Merci.
Moi: Pourquoi?
Mon père : De ne jamais m'avoir laisser tomber alors que j'ai du être le pire des pères. Je t'ai cacher l'identité de ta mère tu as du rester cacher dans le monde moldus pendant longtemps. Il y a que cette année où nous sommes réellement ensemble. Alors merci Demi de me comprendre comme tu le fais et sache que je t'aime plus que n'importe quoi au monde.
Moi: Moi aussi je t'aime mon petit papa. Dis-je en rigolant.
Mon père : Bon si tu veux bien je vais me remettre de mes émotions en bas. Tu veux autres chose?
Moi: Non. A plus.
Mon père : A toute. Dit-il avec un petit sourire.

Je sortis de la pièce pour me diriger vers ma chambre j'étais un peu chambouler par cette annonce. Je me poser encore plein de question auxquelles je trouvais des réponses par la suite.

*
* *
J'espère que ce chapitre vous a plus désoler il est très très court mais il fallait que je poste. Excusez-moi de ne pas être active j'ai des problèmes familiaux merci de votre compréhension 😂😂😘. Je vous aimes ❤❤.

The daughter of Snape [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant