•Chapitre 11•☑

170 7 0
                                    

*Point de vue de Cédric*

Je vais essayer de parler au père de Demi parce qu'elle a quand même le droit de savoir qui est sa mère a 16 ans tout le monde (ou presque) connait la véritable identité de ses parents, dû moins doit connaître. Je pense qu'a 16 ans elle est assez grande pour comprendre ce qui s'est passer.
Je me dirige tout droit vers son bureau. Demi a voulu rester dans la chambre ce qui m'arrangeais bien je l'avoue. Je toque a la porte puis j'entendis des bruits de pas venir jusqu'à celle ci.

Rogue: Oui?
Moi : Bonjour Monsieur...euh j'aimerais vous parlez mais dans votre bureau si possible?
Rogue: Oui pas de problème.

Il m'invita a entrer dans son bureau puis a m'asseoir sur une chaise.

Moi: Monsieur..je suis désoler car je vais sans doute être impoli durant mon monologue et j'aimerais que vous me coupez que lorsque j'aurais finis.
Rogue: Euh tu le fais un peu peur mais vas-y je t'écoute.
Moi: Demetria me parle souvent de vous et de sa mère qu'elle ne connait pas et je pense qu'a 16 ans on devrait connaitre nos parents et même si c'est compliquer se ne serait pas grave. Demi ne connait rien d'elle a part le faites qu'elle vous ai fait du mal ....
Je continuais mon dialogue et au fur et a mesure que je continuais il se décomposer et il semblait de plus en plus pensif.

Une fois mon discours finit il y eu une bonne quinzaine de minute qui défila lentement emportant avec elles tout le bruit. Dans cette pièce il ne rester plus que lui et moi silencieux comme deux pierres.

Rogue: Tu as raison mais comment vais-je faire pour lui en parlez?
Moi: Vous n'avez qu'a attendre qu'elle vous repose la question et vous pourrez lui répondre clairement.
Rogue: Merci Cédric de m'avoir fait comprendre ça. Me dit-il avec un sourire timide.

Alors la vous n'imaginez même pas ce que je ressens déjà d'une part il a reconnu les faits et de deux il ma fait un sourire le professeur Rogue, le prof au visage impassible et froid m'a fait un sourire et bah dites donc...

Moi: Euh je vous en prie Monsieur, c'est pour aider Demi a aller mieux.
Rogue: Je sais mon garçon et je t'en remercie. Tu voulais autre chose ?
Moi: Euh.......non merci.

*
* *

Nouveau chapitre assez nul mais le prochain va-t-il nous révélés quelques chose d'important? On verra ça plus tard.
Gros bisous les botrucs 😘😘😘

The daughter of Snape [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant