Mot de fin

458 41 15
                                    


À chaque fois, je ne sais comment vous remercier mes lucioles de toujours continuer à lire et à commenter mes écrits. Cela me fait beaucoup plaisir de voir que vous êtes toujours avec moi et cela me motive beaucoup à continuer d'écrire. Merci et encore Merci.


Alors voici le prochain Neo auquel j'ai pensé :

Un demi-frère trop séduisant : Leo n'aurait jamais cru qu'aprés la mort de sa mère son père voudrait encore se marier. Pourtant le voila devant le fait accompli. Son pére était amoureux d'une femme avec un fils qui avait le même âge que lui. Quel ne fut sa surprise de voir cette femme et son fils débarquer un jour dans sa maison et venir y habiter. Leo ne voulait pas les voir et ne voulait surtout pas habiter avec eux. Il était fâché contre son pére et encore plus contre cette nouvelle famille. Pourtant, plus le temps passait et plus il avait de la difficulté à cacher un désir de plus en plus grand de posséder le jeune homme qui était son demi-frére. De la couleur ambré de sa peau à sa son sourir enjôleur, tout chez Hakyeon faisait vibrer le corps de Leo. Son désir pour cet homme était encore plus fort que sa colére. Mais pouvait-il vraiment le posséder ? Tout bascula le jour où il le découvrit déguisé en femme.


Voilà l'histoire, j'espére que vous allez l'aimer. Donnez moi vos avis. Cette histoire va commencer bientôt, en attendant vous pouvez toujours aller lire sur mon profil un autre NEO en cours qui se nomme :

L'exclave sexuel du démon : Ce qu'il voyait n'était pas normal. Ce qu'il ressentait n'était pas normal. Il avait accepté de devenir le secrétaire particulier d'un des plus riches hommes de Seoul. Pourtant, Hakyeon se sentait en grand danger. Et si derrière tout cet argent, tout ce luxe, se cachait le plus malsain des démons. Il se sentait prisonnier de son regard, de son toucher. Il avait été vu ce qu'aucun humain avait vu et pour son erreur, il devait payer le prix du sang et goûter aux prix de la dépravation. Le démon le voulait dans son lit et Hakyeon ne pouvait lui échapper. Il était devenu l'objet sexuel du démon.

Neo : Naissance d'une passionWhere stories live. Discover now