La punition

710 98 34
                                    

Ken regarda Leo discuter avec Hyuk, l'un des membres du club des septs. Comment allait-il pouvoir l'affronter et lui parler ? Il n'avait jamais osé lui adresser la parole depuis son arrivée dans cette université. Son ami Hakyeon avait eu plus de courage que lui. Mais ce courage, Ken devait le trouver aujourd'hui pour affronter Leo. Hakyeon était en danger. Il avança de quelques pas et s'arrêta. Pourquoi n'était-il pas capable de dire ces quelques mots : Hakyeon est en danger ? N'était-il donc pas son ami ? Oui, il pouvait être fier et heureux de compter Hakyeon et Hongbin parmi ses amis. Pourtant Ken savait que s'il ne réussissait pas à secourir son ami, jamais il n'oserait le regarder en face de nouveau. Il aurait trop honte de lui-même. « Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? » demanda une voix rauque derrière son dos. Pris de surprise, Ken se retourna. Il vit alors devant lui un jeune homme aux cheveux bruns et courts qui lui faisait face. Ken prit quelques secondes avant de le reconnaître. Il s'agissait bien d'un des membres du club des septs. Il ne connaissait pas son nom, mais il venait de trouver la bonne personne pour l'aider. Ken se jeta sur lui et lui prit le bras. « Hakyeon.....Hak...des gens s'en prennent à lui, il faut l'aider » réussit à dire Ken. L'homme le regarda intensément en essayant de comprendre ses propos , puis dés qu'il comprit , il fit un signe de la main à Leo. Ce dernier répondit à l'appel en se rapprochant d'eux. Ken savait qu'il ressemblait à un homme en panique, mais il ne pouvait pas faire autrement, son ami était en danger. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Leo à l'homme en face de Ken. « Cet homme dit qu'un certain Hakyeon est en danger. Ne serait-ce pas le jeune homme qui t'avait demander de sortir avec lui ? » répondit l'homme. Ken remarqua tout de suite le changement dans l'expression du visage de Leo. « Où est-il ? » demanda Leo en tournant vers Ken. Ce dernier pointa du doigt la sortie et Leo et ses amis suivirent.


« Arrêtez tout de suite » dit Leo d'une voix sourde. Ravi en eut des frissons. Il était ami avec Leo depuis des années, mais il n'avait jamais aimé l'entendre utiliser ce ton de voix. Leo était en colère, et il avait raison. Des étudiants étaient entrain de donner des coups de pieds à un étudiant couché par terre. Ils étaient plusieurs contre une personne. Ravi savait que c'était des étudiants de première année. Il pouvait en reconnaître certains d'entre eux. Comment pouvaient-ils s'en prendre à l'un d'entre eux ? Qu'est-ce que Hakyeon leur avait fait ? « Je veux chacun d'entre vous dans la grande salle et tout de suite » continua Leo avec le même ton de voix. Les étudiants de première année semblaient effrayés de l'entendre. Ils se dispersèrent rapidement. Ravi savait que Leo allait leur réserver une grande punition, mais pour le moment il fallait s'occuper de Hakyeon. Ken courut vers son ami, mais ce dernier gisait au sol sans bouger. Il avait plusieurs marques de coups sur le corps. Cela devait faire mal, se dit Ravi. Il vit Leo se diriger vers Hakyeon et le soulever dans ses bras. « Nous devons l'amener à l'hôpital » dit Leo. Il avança de quelques pas avant de se tourner vers Hyuk. « Je te laisse le choix des méthodes, mais fait leur comprendre que dans cette université, nous travaillons en équipe, mais pas les uns contre les autres » dit Leo. « Tu peux compter sur moi » répondit Hyuk en se dirigeant vers la grande salle. Ravi suivit Leo et l'étudiant. Son attention fut attiré par Ken. Ce dernier pleurait beaucoup en voyant que son ami ne répondait pas. Il devait se sentir mal, se dit Ravi. Il s'avança vers lui et mit sa main sur son épaule. « Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir » dit Ravi. Ken ne semblait pas le croire, mais il hocha quand même la tête.


Ken avait informé la famille de son ami ainsi que Hongbin de la situation. Il n'arrivait toujours pas à se calmer malgré la présence réconfortante de l'ami de Leo. Normal, depuis leur arrivée à l'hôpital, les médecins ne leur avaient pas encore donné de nouvelles de Hakyeon. De plus, Leo ne pouvait rester en place, cela augmentait encore plus le stress de Ken. Leo semblait à la fois inquiet et en colère. Il faisait des aller-retour dans la pièce et ne parlait à personne. La porte de la chambre d'hôpital de Hakyeon s'ouvrit et un médecin se présenta à eux. Ken n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Leo avait déjà posé une question au médecin. « Comment va-t-il ? » demanda Leo. « Heureusement, il n'a rien de cassé, il va s'en sortir avec des contusions » répondit le médecin. Ken, Ravi et Leo poussèrent un soupir de soulagement. « Est-ce que l'on peut le voir ? » demanda Ken. « Oui, il est réveillé » répondit le médecin. Ken se rua vers la porte sans attendre.

Neo : Naissance d'une passionWhere stories live. Discover now