La décision

759 104 29
                                    

Hakyeon regarda autour de lui. Il avait encore réussi à entraîner tous les premiers années dans le pétrin. Il n'avait pas pu se retenir en voyant que certains étudiants n'avaient pas été acceptés dans la salle de l'assemblée des étudiants. En effet, à la fin de la semaine qui leur avait été octroyée, tous les étudiants de premières années n'avaient pas pu obtenir toutes les signatures. Ceux dont les carnets n'étaient pas remplis, se faisait renvoyé de la salle dés leur arrivée. Hakyeon se sentait mal pour eux. Lui avait réussi. Comment ? En osant faire le pari le plus risqué de sa vie. Il avait défié Jung Taekwoon, le leader du club des sept et le président de l'association des étudiants. Il ne pensait pas lui-même avoir un tel courage en lui, mais pourtant les mots avaient franchis ses lèvres et Leo l'avait regardé avec colère. Il voyait encore la rage dans son regard et le tremblement de ses lèvres car il essayait d'arrêter les insultes qui risquaient de sortir de sa bouche. Un de ses amis lui avait chuchoté quelques mots et Leo s'était calmé. Il avait regardé Hakyeon comme s'il était un déchet et avait finalement signé son carnet. À partir de ce moment, tous les autres membres avaient acceptés de signer le carnet de Hakyeon. C'est ainsi qu'il avait pu compléter sa punition à temps. Pourtant, il se sentait mal pour les autres étudiants qui n'avaient pas pu y arriver. Il avait essayé de se calmer, de suivre les recommandations de ses amis Ken et Hongbin, mais rien. C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas rester insensibles. Alors, il avait encore parlé. Il avait expliqué toute sa frustration de devoir subir de telles épreuves , juste pour satisfaire les plaisirs des étudiants de troisième année. Cela avait mis Leo en colère et le résultat c'était que tous les étudiants de première année devait faire des pompes. Ils devaient prouver qu'ils soutenaient leurs collègues et qu'ils formaient une équipe soudée.


Hakyeon était proche de l'évanouissement. Il avait passé la journée à apprendre une nouvelle technique de danse. Son professeur lui avait demandé de reprendre encore et encore un même mouvement. À la fin de sa journée, tout son corps lui faisait mal, mais il devait encore faire des pompes pour satisfaire le côté sadique des membres du club. Il aurait fermer sa bouche et ne pas intervenir, mais il n'avait pas pu. Il savait que certains étudiants de première année commençait à le détester. Pour eux, c'était de sa faute s'ils se faisaient souvent punir. À cause de Hakyeon, ils devaient subir encore plus d'épreuves difficiles. Ils recevaient deux fois plus de punition parce que Hakyeon défiait les propos des membres du club des sept. Hakyeon savait tout cela, mais était-ce de sa faute si il ne supportait pas le comportement de ces gens ? Devait-il faire comme les autres et rester indifférent ? Mais alors qui prendrait la défense des plus faibles ? Qui se battrait pour eux, pour leurs droits ? Il entendit à ce moment quelqu'un tomber au sol. Une fille avait arrêté de faire sa punition car elle n'en pouvait plus. Un membre du club des septs, celui qui se faisait appelé Hyuk, se rua sur elle. « Debout » lui dit-il. La fille essaya de se relever mais elle avait trop mal. « Debout » répéta t-il. La fille ne bougea pas. Alors Hyuk la releva et la remis en position pour qu'elle continue l'exercice. La fille commença alors à pleurer. Hakyeon ne put supporter de voir cette situation. Il se précipita vers Hyuk et s'interposa entre la fille et lui. « Assez » dit Hakyeon. « Pour qui tu te prends pour oser me défier » demanda Hyuk. « Je ne cherche pas à vous défier mais à protéger mes amis. Cette fille ne tient plus debout , elle est épuisée » dit-il. « Ça ce n'est pas mon problème, il fallait y penser avant de décider de sauver vos autres camarades. Vous avez promis de faire 100 pompes en échange de l'acceptation de la présence des étudiants qui n'avaient pas réussi le test. Alors, nous nous attendons à ce que vous teniez vos promesses. Vous devez tous finir ces 100 pompes. TOUS » dit Hyuk. « Nous les finirons mais laisse cette fille se reposer. Je m'engage à faire le nombre qui lui manque en plus des miens » dit Hakyeon. « Oh, et vas-tu faire de même pour les étudiants ici présents ? Peux-tu relever le défi à leur place et accomplir votre promesse. Nous parlons ici de plus 1000 pompes » dit une voix familière. Hakyeon se tourna vers lui et fut tout de suite ennuyé même si quelque chose au fond de lui commençait à s'exciter. Leo avait parlé.

Neo : Naissance d'une passionWhere stories live. Discover now