Allo mes lucioles, j'ai été tagée par thehostian , je dois donc dire 15 choses sur moi. Je trouve que c'est un jeu assez difficile et aussi je n'ai jamais vraiment parlé de moi sur ce site. Alors c'est une occasion de me connaître mieux. et si vous avez des questions posez les, j'y répondrais si cela n'est pas trop intime bien sure.
Bon voici MOI en résumé:
1- J'adore la corée du sud et sa culture. J'aime la nourriture, je réussis toute seule à faire du jajamyun ( je ne sais pas si je l'ai bien écrit lol )
2- Je passe mes journées quand je ne travaille pas à écouter du k-pop ou à regarder un k-drama, j-drama ou chinese drama. Récemment je regarde beaucoup de série thaïlandaises car j'adore leur BL.
3- Comme vous pouvez le savoir Vixx est mon groupe préféré et N mon bias. Même si j'aime et je suit beaucoup de groupes comme BTS, Shinee, Infinite, Big bang, Seventeen, etc....
4- Mes émissions préférés sont running man et infinity challenge, gag concert 2 days and 1 night ( l'époque où hakyeon participait à beaucoup d'émissions télé me manque )
5- Mes acteurs préférés sont : Park bo gum, Lee kwan so, Kim soo hyun, Lee joon gi, seo in guk ( je comprends pourquoi j'adore hakyeon car avec In guk c'était le coup de foudre et hakyeon a pris sa place lol ), Lee jong suk et ji sung.
6- Ma chanson préférée des vixx est éternity, j'ai dû passé plus de 2 ans a écouté cette chanson à chaque nuit avant d'aller me coucher, sinon je n'étais pas contente.
7- Ma premiére fois avec Vixx : MTV Diary l'épisode avec les BTOB
8- Ma premiére fois avec le k-pop: Janus de boyfriend
9- Mon premier concert k-pop: Big bang Made tour
10- Mon premier repas dans un restaurant coréen : tempura
11- Mon fanfic que j'aime le plus : sexual tentation
12- Un fanfic que j'ai lu qui me reste en mémoire : Master reluctant pet
13- Une chose que j'aime faire à chaque jour : lire vos messages mes lucioles
14- Mon rêve si un jour je me rend en corée du sud : assister à un dream concert
15- Scoop: en ce moment j'adore un nouveau couple chinois Leo et lucas , ils sont trop mignonssss
voilà je ne savais pas vraiment quoi dire, j'espére ne pas avoir raconter trop de conneries lol. Bon à mon tour de tagé J-Zoupe , JustineBouillot , SucretteSwag , Kooki974 , OcaneMartzloff , JU_KYUNG
YOU ARE READING
Neo : Naissance d'une passion
Fanfiction« Qui es-tu pour osé me défier ? » demanda Leo. « Je suis le numéro 52 Cha Hakyeon » dit N en le défiant des yeux. « Numéro 52, essaierais-tu de donner le mauvais exemple ? Si vous êtes aussi nul, alors comment comptez-vous obtenir l'emblême de cet...